J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
Bonjour,

J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sais pas si jsuis vierge ou pas tous cque je sais c'est que j'ai eu mal pendant un moment on as mis une contraception (preservatif) mais la prochaine fois on recommenceras

4 réponses

Bonsoir,

Il y a eu pénétration, tu n'es donc plus vierge.

La prochaine fois, toujours bien vous protéger, et faire plus de préliminaires, ça devrait éviter les douleurs que tu dis avoir !

A+
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

Bonsoir, Rienafaire

Pour répondre à ta question de que j'ai 2 pseudo c'est parce-que au debut j'ai voulus poser ma question sans m'inscrire et apres j'ai vu que je pouvais m'inscrire sur le forum pour avoir des réponses j'ai essayer de remettre Emilie77 mais ils m'ont dit que c'était plus disponible alors j'ai du changer d'ou le fait que j'ai Emilie789 maintenant que jai mis pour l'inscription.

Et merci beaucoup pour m'avoir répondu car c'était ma toute premiere et je savais pas j'était pas rassurer de si je l'était encore ou pas comme au début sa avait du mal a rentrer, donc jt'e remercie beaucoup pour cette réponse qui me confirme que j'ne le suis plus et je suivrais tes conseilles pour la prochaine fois avec plus de préliminaires merci encore.
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 319
Bonjour.

Pour clarifier le problème des questions :
L'autre question en double a été fermée pour laisser celle-ci où tu es inscrite.
Pas besoin de te mettre en résolu ici. Tu peux continuer ici si tu as encore des soucis.
A+
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

Bonjour,

Merci à toi aussi begonie, pour cet info.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
Bonjour

Tu n'es plus vierge ça c'est sûr.

Vous vous êtes protégez avec des préservatifs au moins ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 avant ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

Bonjour ,

Oui on as mis un préservatif et moi comme c'était ma première fois et que je n'ai pas eu de rapport avant lui je ne l'ai pas fait mais lui il la fait et il es négatif merci quand même lafouine de me poser la question et de t'en inquièter c'est sympa de ta part.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
De rien :)
Mais fais les tests quand même.
Par respect envers lui.

Comme ça vous êtes sûr á 100% :)
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

je lui en avais parler mais c'est lui même qui ma dit non sa sers a rien vu que tu l'as jamais fait moi j'voulais le faire justement par respect mais il ma dit que sa servais a rien si je l'ai jamais fait avant

Bonjour,

@Emilie 789,

Merci pour l'information et comme te l'a expliqué " begonie ", tu continues ici, si tu as d'autres questions.

Bonne fin de journée.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

merci begonie j'y penserais a dire au professionnelle de la santer de ma peur et je savais pas que sa existait les traitements contre la phobie du sang et des aiguilles
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 319
" je savais pas que sa existait les traitements contre la phobie du sang et des aiguilles "

Tout-à-fait et avec grande efficacité.
Mais cette peur peut aussi passer avec l'âge.
Complément : si cela se passe chez des enfants p.ex.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

je sais que quand j'était petite j'ai eu beaucoup de piqure prise de sang a faire j'était souvent malade mais sa me faisait rien et c'est une fois quand j'ai accompagner ma maman je devais avoir 7ans faire sa prise de sang j'air regarder comme toutes les autres fois et la j'ai eu la tete qui tournais et j'ai cru que j'allais tomber et depuis sa dure mais la toute première fois que sa m'était arriver j'ai rien dit a maman en pensant que sa allait passer que c'était parce que j'était pas bien mais enfaite jme suis aperçue que depuis ce jour ben j'ai ce problème je fait un malaise vagale quand on me fait une prise de sang toute simple j'ai l'impression le sentiment de me vider de mon sang et c'est la que jperds conscience
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Ce petit malaise vagal, est en effet très gênant, je le dis, car j'ai moi-même ce problème.
Mon médecin me connaît, alors, comme te l'a expliqué " begonie", je m'allonge, et surtout je ne regarde pas.
Je fais vraiment de l'autosuggetion, je me répète, ce n'est rien, ça va vite, ça va aller etc... et en effet, je ne suis plus guère incommodée.
Le médecin me demande souvent: ça va , je vois bien qu'il regarde si je ne pâlis pas, ...:)

Pour te rassurer: voici la réponse de mon médecin: ça arrive à beaucoup de personnes, moi-même je n'apprécie pas trop :))

Nous ne sommes donc pas le seules !

A+
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

Bonsoir Rienafaire,

Oui, c'est vrai que c'est très genant comme situation, merci beaucoup pour tes précieux conseils sa va m'aider et je vais essayer de m'assurer que je puisse emmener une amie pour m'accompagner pour la prise de sang, merci a vous toutes d'apporter des reponses aux questions auquelles j'était sans réponses, maintenant je sais que si j'ai un soucis je peux poser mes questions ici sur le forums et que j'aurais des reponses à mes questions, d'autant plus que mes parents ne sont pas au courant pour tous sa et je me sens pas a l'aise pour en parler avec mes parents ils savent quand meme que j'ai un copain que sa fait 2ans qu'on es ensemble mais ils ont pas au courant pour tous sa et j'ai pas envie qu'ils l'apprenent pas pour l'instant du moins donc sa me reconforte de trouver du reconfort auprès des personnes qui peuvent m'apporter un peux de soutient dans mes soucis, merci encore à vous toutes. Vous êtes très sympathique.

Bonsoir Emilie,

Merci de la reconnaissance que tu portes à ce forum.

Si besoin est, tu postes, et c'est toujours avec plaisir que je te répondrai .

A+
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012

ah mais des demain sa ferras 5 jours je suis coincer alors
Messages postés
102027
Statut
Contributeur