Nausée, grosse migraine , vertige , très très fatiguer ,perte bl

Signaler
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, Voila je vous explique situation difficile j'ai perdu ma maman ya un mois et honnêtement j'ai oublier ma pilule 3 jour ensuite semaine d'après 1 jour les migraine je les est depuis le deces donc je ne pense pas être enceinte mes tout ces symptom me fond peur comme même , même si je sait que le deces de ma maman doit jouer beaucoup mes je ne peut pas tout mettre sur son dos ,jaimerai savoir si le faite que je suis mal moralement peut jouer sur leffet de ma pilule :-/

1 réponse

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

Non. Le mal être ne modifie pas l'effet de la pilule.

Mais le fait d'avoir oublié la pilules peut causer ces maux , le mal être, également.

Consulter votre médecin.