Retard de règle

Mouuah - 12 nov. 2012 à 15:16
Mouuah Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 14 nov. 2012 à 10:42
Bonjour,
Bon je suis maintenant a 23 jours de retard de règles ... j'ai eu un rapport 2 jours avant mes règles que j'aurais dû avoir et qui ne sont toujours pas là ( donc rapport : le 26-27 octobre ) et ( j'aurais dû avoir mes règles le 28.10) et j'ai eu un autre rapport le 1-2 novembre ) mes dernières règles datent de tout début octobre et j'ai eu quelque saignements quelque jours aprés rapport mais qui ont duré même pas 1h . je fais que manger donc j'ai pris 2kg et mon bas ventre est gonflé et dur j'ai eu quelque nausées et j'ai vomis surtout le matin en me levant mais plus maintenant . J'ai eu des troubles du sommeil aussi la nuit mais plus maintenant à part que je suis très souvent fatigué la journée .Mes seins ont un peu grossi mais ne sont pas tendu ni douloureux j'ai juste le mamelon qui s'est élargit . J'avais fait un test qui s'est avéré positif avec une barre pale mais qu'on voyait quand même ! Mais le lendemain pds qui s'est avéré negative . Demain Rendez-vous chez le gynecologue car je ne sais plus quoi penser .... J'ai vu sur plusieurs forum que c'est arrivé à plusieurs femmes d'avoir un test +++ et une prise de sans négative mais qui était tout de meme enceinte . C'est pour savoir qui a déjà été dans le même cas que moi ? Quel a été le résultat finale ? Merci de me repondre je ne sais vraiment plus quoi pensez aidez moi :( Merci
A voir également:

11 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
12 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,

La prise de sang est 100% fiable donc si elle dit négative c'est que tu n'es pas enceinte. maintenant tiens nous au courant pour ton rendez vous de demain!!
0
Je vois qu'il y a une réponse a mon sujet mais je ne vois pas la réponse comment faire merci .
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
12 nov. 2012 à 15:33
attends ton rdv de demain et tu verras que tu auras une reponse a ta question
0
d'accord merci . A ton avis il y aurait des chances que je puisse l'être . Ou pour toi c'est improbable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
12 nov. 2012 à 15:46
En general si la pds est negative c'est peu probable mais tu peux tres bien avoir ovuler plus tard et donc celle ci n'a pas detecter l'hormone cependant le test aussi aurait du etre negatif.
0
Mouuah Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
12 nov. 2012 à 15:48
Daccord merci. je verrais bien demain je tiendrais au courant . bisous merci de tes reponses
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
12 nov. 2012 à 15:50
De rien.. oui tiens nous au courant. biz
0
Mouuah Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
13 nov. 2012 à 22:58
Bon alors voila je suis allé aujourd'hui au gynecologue et il n' a rien vu sur l'echographie mais je lui ai expliqué mon cas et il m'a dit qu'a ce stade on ne voyait rien et qu'il n'y avait pas de sac gestationnel . C'est donc beaucoup trop tot mais il m'a dit que ça soit fort possible que ça soit une grossesse en expliquant mon cas. Donc il m'a prescrit une pds a faire d'ici quelque jours . Et j'ai racheté un test de grossesse que je vais faire demain matin . Si je suis enceinte c'est ou de 17 jours ou de 11 jours je ne sais pas trop donc dans tous les cas je pense que ça suffit pour avoir un resultat fiable du test . est ce que quelqu'un a déjà vu quelque chose sur son echographie au bout de semaines de grossesse ? merci pour vos reponses
0
Mouuah Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
13 nov. 2012 à 23:27
Et aussi seulement depuis aujourdui j'ai les seins qui ont gonflé et commence a etre douloureux mais ce n'est pas insuportable pour le moment . Ils sont plus lourds . Pour les mamans quand avez vous commencé a avoir mal aux seins ? Et est ce que c'était tres douloureux .? mercii
0
Bonjour,
Pour répondre à ton dernier message j'avais
les seins douleureux je pouvais pas me coucher
dessus mais la douleur etait surmontable pour
pour moi rien de mechent
0
Mouuah Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
14 nov. 2012 à 10:42
daccord merci pour ta reponse :) . Moi ca va pour le moment mais bon je ne suis meme pas encore sur d'etre enceinte . vivement la pds :) !!!!
0