Risque ou pas en cas de grossesse?

najbb -  
 najbb -
Bonjour, le dernier jour de mes regles etait le 25 septembre passe et depuis pas de menstruation, 3 jour au paravent (en plein regles) je me suis fait enlever l'implant que j'avais depuis deux ans. j'ai pas fais de teste et je n'ai pas signes a parts des maux de tetes bizarres et manque d'appetit. si c'est le cas c'est ma troisieme grossesse et dans ces cas j'avais des nausees et grippes au debut.
ça fait deux jours, j'ai eu des rapports tres intenses et j'en suis sortis avec des douleurs atroces au bas ventre( pas sure si c'est relie ou non), de temps en temps il semble que ça monte a l'abdomene. maintenant je veux pas risquer de prendre des medicaments contre douleur mais j'ai tres mal. je voudrais savoir ce que je peut prendre que ce soit sans menace jusqu'a voir le medecin en fin de semaine.
merci de m'apporter vos conseilles et m'eclairer si l'intensite des rapports peut etre des risques pour un debut de grossesse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Pas de règles depuis 25 novembre ? 2011 ?
On est le 12 novembre !!
0
najbb

excusez moi le 25 septembre je voulais dire
0