Ma meilleure amie ...
Lylohee
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà ma meilleure amie l'a fait avec son copain et il a pas ejaculer mais il a pre-ejaculer et ils ne se sont pas proteger !! Est-ce possible qu'elle tombe enceinte ?? :s'Mercii de repondre <3
Alors voilà ma meilleure amie l'a fait avec son copain et il a pas ejaculer mais il a pre-ejaculer et ils ne se sont pas proteger !! Est-ce possible qu'elle tombe enceinte ?? :s'Mercii de repondre <3
A voir également:
- J'ai embrassé ma meilleure amie
- Meilleure eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Meilleure poubelle couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Quoi faire avec sa meilleure amie ado - Accueil - Adolescence
- Meilleure huile anti-ride tout visage - Accueil - Crèmes anti-rides
- Meilleure gomme depilatoire - Accueil - Epilation
2 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST quel que soit le jour du cycle ensuite
c'est ton amie ou toi?
tu as quel age? et elle?
si le rapport a eu lieu:
=>mois de 3 jours= pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = voir le médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire une prise de sang qui donnera la réponse
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST quel que soit le jour du cycle ensuite
c'est ton amie ou toi?
tu as quel age? et elle?
si le rapport a eu lieu:
=>mois de 3 jours= pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = voir le médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire une prise de sang qui donnera la réponse