Grossesse avec les règles?

bebe1 - 11 nov. 2012 à 22:45
 Thynisha - 15 nov. 2012 à 15:59
Bonjour, alors voila je me pose quelque question. je prend ma pilule, et j'ai mes règles (bien qu'elle ne soit pas comme d'habitude, durée:2 jours et encore alors qu'elle durent en moyen une semaine). depuis environ 1 mois et demi j'ai des envie de vomir (en voiture, après un repas, au matin...) cet semaine j'ai eu mal au ventre comme les douleur de mes règles. mes seins ont grossi et mon ventre est "gonflé". le souci c'est que j'ai perdu du poids. alors voila j'aimerai savoir se que vous en penser, suis-je enceinte? voila merci de vos réponses. et bonne soirée a toutes....

1 réponse

Lauryne69 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 02:18
Bjr bebe1 et bien vu les circonstances je pense que vous pourriez l'etre mais je n'en pas sur.
Sans etre trop indiscret
Qu'en a été votre dernier rapport ?
Et votre perte de poids, vos envi de vomir.... sont arrivés combien de temps aprés le rapport tout de suite ou pas ?
0
euh je sais pas exactement mais je sais qu'il était début septembre et mes symptôme durent depuis 1 mois et demi. merci de votre réponse et bonne journée a vous
0
Si c'est depuis tout ce temps, tu aurais déjà du faire une prise de sang...
0