Grossesse ou pas
keshia45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
keshia45 Messages postés 3 Statut Membre -
keshia45 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écrit car depuis le mercredi J'ai des douleurs au bas ventre et aux reins , des nausées quelques vertiges et beaucoup fatigué donc comme mes règles ne sont que samedis prochain es-ce que c'est des signes que mes règles arrive ou pas car pour ma première J'ai des symptômes semblables mais tout peut être différent d'une grossesse a une autre merci
je vous écrit car depuis le mercredi J'ai des douleurs au bas ventre et aux reins , des nausées quelques vertiges et beaucoup fatigué donc comme mes règles ne sont que samedis prochain es-ce que c'est des signes que mes règles arrive ou pas car pour ma première J'ai des symptômes semblables mais tout peut être différent d'une grossesse a une autre merci
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour
seule une prise de sang faite 10 jours après le retard des règles pourra vous le dire
les seuls symptômes valables sont le retard de règles et rien d'autre.. attendez donc un peu..
seule une prise de sang faite 10 jours après le retard des règles pourra vous le dire
les seuls symptômes valables sont le retard de règles et rien d'autre.. attendez donc un peu..