Besoin d'aide, en essaie bb depuis 1 ans et toujours rien
Anndreax3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Anndreax3 Messages postés 5 Statut Membre -
Anndreax3 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon copain on est en essai bébé 1 depuis maintenant un peu plus d'un ans et toujours rien cela commence a m'inquiéter et je me pose beaucoup de question es-ce possible que je sois stérile ? Peut être que nous le faisons pas au bon moment ? ( je préféré que se soit sa a vrai dire lol ) Je ne sais pas et commence a avoir un peu peur quand même si quelqu'un pouvait me donner des conseils si sa vous a fait la même chose ou quelqu'un de votre entourage.
Merci d'avance pour vos conseil.
Avec mon copain on est en essai bébé 1 depuis maintenant un peu plus d'un ans et toujours rien cela commence a m'inquiéter et je me pose beaucoup de question es-ce possible que je sois stérile ? Peut être que nous le faisons pas au bon moment ? ( je préféré que se soit sa a vrai dire lol ) Je ne sais pas et commence a avoir un peu peur quand même si quelqu'un pouvait me donner des conseils si sa vous a fait la même chose ou quelqu'un de votre entourage.
Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:
- Besoin d'aide, en essaie bb depuis 1 ans et toujours rien
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
C'est effectivement vrai. Certaines femmes ovulent à J+2, d'autres juste avant les règles...Peut être devriez vous essayer la courbe de température pour repérer votre ovulation