Besoin d'aide, en essaie bb depuis 1 ans et toujours rien

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
Bonjour,
Avec mon copain on est en essai bébé 1 depuis maintenant un peu plus d'un ans et toujours rien cela commence a m'inquiéter et je me pose beaucoup de question es-ce possible que je sois stérile ? Peut être que nous le faisons pas au bon moment ? ( je préféré que se soit sa a vrai dire lol ) Je ne sais pas et commence a avoir un peu peur quand même si quelqu'un pouvait me donner des conseils si sa vous a fait la même chose ou quelqu'un de votre entourage.
Merci d'avance pour vos conseil.

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Bonjour

Comme ça fait un an que vous essayez, vous pouvez demander à votre gynécologue/médecin traitant de passer quelques examens pour savoir si tout va bien ou si vous avez besoin d'un coup de pouce.

Sinon, est-ce que vous savez déceler votre ovulation?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Pour beaucoup de femmes; ça fonctionne mais certaines ont plus de mal à interpréter leur courbe. Pour compléter la courbe, vous pouvez aussi observer quelques manifestations (tiraillement dans les ovaires, pertes, etc)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012

D'accords je vais essayer et je verrais en espèrent que sa fonctionne parce que 1 ans sans résultât sa nique vraiment le moral autant pour moi que on ami :( . Nous devons la commencer juste après les règles ? ( pas vraiment renseigner sur sa)
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Non, il faut commencer au jour 1 du cycle, donc le premier jour des règles.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012

Je vous remercie pour c'est renseignement maintenant je dois attendre le mois prochain pour commencer tout sa je croise les doigt pour que sa nous aide :)