Mal au testicule
Hypojurg123
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Hypojurg123 Messages postés 28 Statut Membre -
Hypojurg123 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que se sujet a été poster souvent mais je n'ai aucun sujet qui me ressemble...
J'ai depuis quelque temps mal au testicule gauche, et j'ai d'ailleurs observer une grosseur de 0.5 mm sur le "tuyau" ou a coter, qui mène le sperme... J'ai des fois des lancement, par exemple hier, je regarder la télé et tout d'un coup, pouf, sa commençait a me lancer, J'ai bientôt 15 ans en Février, et je ne souhaite pas en parler a ma mère (de mes douleurs), mais je souhaiterait quand même avoir des astuces...
Je sais que se sujet a été poster souvent mais je n'ai aucun sujet qui me ressemble...
J'ai depuis quelque temps mal au testicule gauche, et j'ai d'ailleurs observer une grosseur de 0.5 mm sur le "tuyau" ou a coter, qui mène le sperme... J'ai des fois des lancement, par exemple hier, je regarder la télé et tout d'un coup, pouf, sa commençait a me lancer, J'ai bientôt 15 ans en Février, et je ne souhaite pas en parler a ma mère (de mes douleurs), mais je souhaiterait quand même avoir des astuces...
A voir également:
- Mal au testicule
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
10 réponses
Oui mais je n'ai pas vraiment envie de me mettre a poil devant mon médecin alors que c'est, sa se trouve, un truc bénin... En plus on est dimanche, il n'est surement pas la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question