Grossesse

kinou2217 - 25 juin 2008 à 00:46
 kinou2217 - 26 juin 2008 à 00:48
Bonjour,
voila mon dernier rapport sexuel, date de mi-aout 2007, moi et mon copain avons eu trop peur que je tombe enceinte, et voila maintenant que cela fait 10 mois que je stress j'ai bo faire des test qui son négatifs, mais j'ai toujours peur, a chaque mot de ventre je stress je suis sens sesse entrein de toucher mon ventre car j'ai la peur d'etre enceinte et , t t'il possible d'accoucher a plus de 9 mois ex: 1 mois de plus, s'ils vous plait réponder moi. MERCI
A voir également:

16 réponses

pedro.cristian Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 5
25 juin 2008 à 00:52
Le plus simple est d'aller voir un médecin.
Y a-t-il eu des règles régulières au cours des derniers 7 mois? Si oui, il est probable que tu ne sois pas enceinte.
Quand même une grossesse, cela se remarque non?
Tu as quel âge Kinou?
1
pedro.cristian Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 5
25 juin 2008 à 00:59
Toujours eu tes règles?
Vraiment les probabilités tendent à dire que tu n'es pas enceinte..
Et ton poids?

Mais si tu veux en avoir le cœur net, va voir ton gynécologue, qu'il te confirme cela.

Attention à ne tomber dans l'obsession.
Qu'est ce qui se passerait de très grave, si tu étais enceinte?
1
25 juin 2008 à 01:02
P.S. un rapport tous les 7 mois. Pourquoi pratiquer l'abstinence comme ça? Question de religion?
1
25 juin 2008 à 01:16
ah tu n'es pas en France.
Pas de problème, regarde le site indiqué, il y a de la doc sur la grossesse, il y a en a un peu partout sur internet...

C'est paradoxal que les jeunes en sachent si peu sur leur corps à l'heure où l'on ne peut pas allumer la télé sans voir des couples en plein ébats.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 juin 2008 à 01:43
ok.. alors tu es surtout française.
N'hésite pas alors à profiter des numéros gratuits, des centres de planning familial... etc.. etc..
il faut devenir maître de son destin.
1
non c'est pas posible.
tu a pris du ventre? ta grossi? as tu des nosée ? mal au bas ventre?
0
reponder moi aider s'il vous plait.
0
merci d'avoir répondu, oui j'ai toujours eu mes régles, j'ai 22 ans
0
oui des j'ai eu des naussé parceque j'ai eu des probleme d'estomac
0
j'ai eu mal au bas ventre par rapport a mes régles , oui j'ai grossi mais pas autant
0
mon pere me turai je crois sa serai une honte pou la famille, oui jaitoujour eu mes régles
0
je suis algerienne.
0
je te remercie beaucoup perdro tu ma beaucoup aider. merci
0
non tu te trompe, je suis de france meme de saint étienne je suis née en france.
0
merci a tous mon docteur ma rassurer.
0