Violé à l'âge de neuf ans
eliesfel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant été la victime d'un viol à l'âge de neuf ans, j'ai une vie affective et sexuelle plutôt normale, sauf que je ressens depuis mon adolescence une attirance particulière pour les hommes forts et un peu durs à l'image de mon violeur.
Mon caractère est très instable, je suis coléreux et m'emporte souvent pour des problèmes insignifiants. Il m'arrive surtout de faire preuve de violence physique et verbale à l'égard des personnes de mon entourage. J'essaye toujours de me positionner en dominateur vis à vis des gens qui m'entourent.
1) les pulsions que j'éprouve au sujet de mon attirance pour certains hommes sont-elles normales et je me demande si elles découlent de ma mésaventure citée plus-haut?
2) mon caractère et mon comportement vis à vis des autres sont-ils la conséquence du viol que j'ai subi?
3) beaucoup d'autres questions sur ma personnalité réèlle me taraudent l'esprit de façon permanente. Qui suis-je?
Merci et bon courage pour l'éqauipe de santé-médecine
Ayant été la victime d'un viol à l'âge de neuf ans, j'ai une vie affective et sexuelle plutôt normale, sauf que je ressens depuis mon adolescence une attirance particulière pour les hommes forts et un peu durs à l'image de mon violeur.
Mon caractère est très instable, je suis coléreux et m'emporte souvent pour des problèmes insignifiants. Il m'arrive surtout de faire preuve de violence physique et verbale à l'égard des personnes de mon entourage. J'essaye toujours de me positionner en dominateur vis à vis des gens qui m'entourent.
1) les pulsions que j'éprouve au sujet de mon attirance pour certains hommes sont-elles normales et je me demande si elles découlent de ma mésaventure citée plus-haut?
2) mon caractère et mon comportement vis à vis des autres sont-ils la conséquence du viol que j'ai subi?
3) beaucoup d'autres questions sur ma personnalité réèlle me taraudent l'esprit de façon permanente. Qui suis-je?
Merci et bon courage pour l'éqauipe de santé-médecine
A voir également:
- Violé à l'âge de neuf ans
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
4 réponses
Bonjour
As tu fais un travail sur toi avec un psychologue pour comprendre tout ça ?
Une thérapie pourrait t'aider á comprendre ce que tu ressens et tes réactions.
As tu fais un travail sur toi avec un psychologue pour comprendre tout ça ?
Une thérapie pourrait t'aider á comprendre ce que tu ressens et tes réactions.
En dépit du caractère équivoque relatif à la réponse de chouchou rose, je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux et celles qui veulent bien m'aider ou qui ont déjà essayé de le faire.
Je te remercie
Je suis en contact avec un Psy de psyenligne
Tu fais un travail au travers du Net ?
De s'entendre dire les choses.
Ce qui n'est pas possible sur le net.
Il y a des psy en algérie.