Violé à l'âge de neuf ans

eliesfel Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant été la victime d'un viol à l'âge de neuf ans, j'ai une vie affective et sexuelle plutôt normale, sauf que je ressens depuis mon adolescence une attirance particulière pour les hommes forts et un peu durs à l'image de mon violeur.
Mon caractère est très instable, je suis coléreux et m'emporte souvent pour des problèmes insignifiants. Il m'arrive surtout de faire preuve de violence physique et verbale à l'égard des personnes de mon entourage. J'essaye toujours de me positionner en dominateur vis à vis des gens qui m'entourent.
1) les pulsions que j'éprouve au sujet de mon attirance pour certains hommes sont-elles normales et je me demande si elles découlent de ma mésaventure citée plus-haut?
2) mon caractère et mon comportement vis à vis des autres sont-ils la conséquence du viol que j'ai subi?
3) beaucoup d'autres questions sur ma personnalité réèlle me taraudent l'esprit de façon permanente. Qui suis-je?

Merci et bon courage pour l'éqauipe de santé-médecine
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

As tu fais un travail sur toi avec un psychologue pour comprendre tout ça ?

Une thérapie pourrait t'aider á comprendre ce que tu ressens et tes réactions.
0
eliesfel Messages postés 4 Statut Membre

Je suis en contact avec un Psy de psyenligne qui va m'aider à trouver les réponses à mes questions.
Je te remercie
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Je suis en contact avec un Psy de psyenligne

Tu fais un travail au travers du Net ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Il est important pendant une thérapie de parler en vrai.
De s'entendre dire les choses.
Ce qui n'est pas possible sur le net.

Il y a des psy en algérie.
0

En dépit du caractère équivoque relatif à la réponse de chouchou rose, je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux et celles qui veulent bien m'aider ou qui ont déjà essayé de le faire.
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est inquiétant !!
0
chouchou rose

Tu es un homme ou une femme?
-1

Je suis un homme et je l'ai déjà décrit. Je parl plutôt de pulsions...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu es un homme ou une femme?

Lisez avant de répondre.
Son message est clair pourtant .....
Je pense qu'à 11 ans, tu n'as pas les capacités à répondre à ce genre de soucis.
0