Je veux un enfant

lalou - 25 juin 2008 à 00:16
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 26 juin 2008 à 17:16
Bonjour,
sa fait plusieur mois que jéssai de tombé enceinte et toujour pa est se que ji pense tro et se mois si jai une semaine d'avance sur mes regle merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
26 juin 2008 à 17:16
coucou je suis dans le meme cas que toi je viens d'arreter la pillule et j attend avec impatience d'etre enceite. je me fait pas d'illusion il y a beucoup de femme qui mette comme dit plus au en moyenne 1 ans pour avoir un bébe!!!
Je pense que chaque femme est differente!!!! Sois patiente....
As tu essayer les courbe de température ?? et de voir un généco il parait qu 'il te fournit deux cachet pour que tu puisse avoi "une meilleur ovulatio" bibi
1
salut, il faut en moyenne un an à un couple pour concevoir un enfant, et ceci avec des rapports réguliers et fréquents, notamment pendant les périodes d'ovulation. Donc, t'es pas en retard! Si au bout de plus d'un an toujours pas de bébé en route, consulte ta gynéco.
Amicalement
0