Enceinte sous pilule? Symptômes.

Mimi15 - 10 nov. 2012 à 22:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 nov. 2012 à 23:15
Bonjour,
j'ai 15 ans, et il y a trois semaine j'ai eu un rapport avec mon copain.. je suis sous pilule depuis maintenant 4 mois. Je crois quelle est en effet pas assez forte, mais il s'est retiré avant de.. vous savez quoi.

Je ressent parfois des petites douleur au ventre, peut etre que je suis unpeu parano, mais ca m'inquiète beaucoup ! J'aimerais bien en savoir unpeu plus sur le sujet,

Et dernière question, après combien de temps nous pouvons faire un test de grossessse ?

Bizou xx
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
10 nov. 2012 à 23:15
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.

Merci :)


Se retirer ne protège pas d'une grossesse.

Si tu n'as jamais eu d'oubli de pilule normalement il n'y apas vraiment de risque.

Il faut 3 semaines après le rapport pour faire un test fiable. (prise de sang de préférence )

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports ?
0