Pensée vous que c'est des symthom de femme enceinte ?
emiliedu77
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si mes symthome fond pensé que je serait enceinte depuis 1mois jai mal tres mal au dents ,j'ai depuis quel que semaine un poussé de bouton éxésif ,j'ai toute le temps faim, mes dernier regles on durée 2jour ,d'abitude je suis quel qun de tres active et en ce moment je suis assé fatigué. quant pensée vous ?
je voudrais savoir si mes symthome fond pensé que je serait enceinte depuis 1mois jai mal tres mal au dents ,j'ai depuis quel que semaine un poussé de bouton éxésif ,j'ai toute le temps faim, mes dernier regles on durée 2jour ,d'abitude je suis quel qun de tres active et en ce moment je suis assé fatigué. quant pensée vous ?
A voir également:
- Pensée vous que c'est des symthom de femme enceinte ?
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre femme enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beurre femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
Les hormones libérées au cours de la grossesse peuvent provoquer des douleurs aux dents.
C'est sûr que ce n'est pas un signe de grossesse.
moi ma premiere grossesse m'a fait empirer les dents de sagesse.. du jamais vu.. j'ai souffert pendant 1 mois et demi au mois et rien qui faisait passer la douleur. donc je pense que ca peut arriver.. lol
Le faim est une excuse pour manger quand on est enceinte... mdr