Perdre du poids rapidemment après une grossesse

lodyezou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 11:09
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 10 nov. 2012 à 15:14
Bonjour,
j'ai 23ans et j'ai accouché par cesarienne en juillet dernier. Sa fait donc 4mois. Mon homme ne me regarde plus et hier soir il m'a avouer qu'il ne ressentait plus d'attirance et qu'il ne m'aimer plus comme avant à cause de mes kilos en trop. J'ai pris 22kilos en tout et il m'en reste encore 11 à perdre. Aidez moi svp! Je veux perdre mes kilos mais pas mon homme! Et tout sa rapidement et sans me ruiner: je ne travail pas.
Je vous en supplie, aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
10 nov. 2012 à 15:14
bonjour, manger équilibré, beaucoup de fruits et légumes, faire de la marche, mais surtout pas des régimes strict ou tu ne manges presque rien parce que la oui tu vas perdre beaucoup et quand tu remangeras normalement tu vas vite tout reprendre.. donc un peu de sport et une bonne alimentation sans trop de matières grasses ou de féculents très long a la digestion..
tu vas perdre petit a petit mais pas tout d'un coup et vite..
Bonne chance a toi!!! et pas d'inquiétude, quand on aime, les kilos ne comptent pas surtout après une grossesse ce qui est encore plus normal..
biz
0