Je stress depuis que j ai appris que ma soeur a le VIH

laanda1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 19:34
pace_boyard Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 10 nov. 2012 à 09:29
Bonjour,
Depuis que ma soeur a été dépisté séropositive après une maladie.les médecins nous ont dit qu'elle est séropositive depuis 4 ans.Ça ma causé un choc et depuis j'ai peur d'avoir pu être contaminée accidentellement par elle,car sexuellement je me suis jamais exposée.le problème c'est que j'ai tellement peur d'aller me faire dépister mais ça me pourrit la vie tous les jours qui passent car j'analyse tout bouton,vertiges ,mal de tête que j'ai.comme des symptômes du VIH.
car dernièrement je suis tout le temps malade ,j'ai eu des palpitations cardiaques régulièrement,j'ai ensuite eu beaucoup de vertiges,j'ai même du prendre des médicaments contre l'anémie car je pensais que les vertiges étaient du à ça.dernièrement j'ai eu tout le temps mal à la tête et récemment des éruptions de la peau avec des démangeaisons.
Ce qui fait donc que je ne suis pas très heureuse ces derniers temps.J'aimerais donc savoir si c'est des symptômes du VIH ou alors je développe un stress du à la maladie de ma soeur que j'aime tant.
Je suis désolée d'écrire un si long message.
Merci beaucoup pour votre aide qui m'est précieuse et pour vos réponses
MERCI
A voir également:

6 réponses

bonjour
aucun risque pour vous d'avoir attrapé le sida
strictement impossible!
3
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 10
9 nov. 2012 à 19:40
+1

Le moyen pour l'attraper (autre qu'une relation sexuelle) est une interaction entre le sang (seringues par exemple)
0
laanda1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 2
9 nov. 2012 à 19:43
non nous n avons jamais utilisée la meme seringue,par contre en 4 ans de vie avec elle j'ai peut etre utilisée une de ses lames,ou une aiguille a coudre.c est pour ca que je suis unpeu anxieuse.Merci
0