Bonjour,
Je viens de faire la 1ère échographie et mon bébé a la tête vers le bas alors que les images sur le net montrent la tête du bébé vers le haut jusqu'au 8ème mois. N'y a-t-il pas un problème de croissance de mon bébé?
Au début, bébé bouge un peu dans tous les sens... tant qu'il a bien de la place... Ensuite il prendra sa place définitive jusqu'au retournement pour l'accouchement...
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.