Petites questions pillule ...

KriiStel69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 11:21
KriiStel69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 17:02
Bonjour,
Volaa depuis quelques jours j'ai la sensation de prendre du poids.. Je me sens souvent patraque mais pas de nauzés &&² pas spécialement mal aux seins ..
Ces deux derniers moi j'ai eu un Hic avec ma pillule . .ADEPAL.
Personne na eu de soucis avec celle ci ?

Je vous demande vos avis car en plus de tout cela je perds un peu d'apétie ai toujours envi de toucher et regarder mon ventre .. Cela peut etre dans ma tete parce qu'une amie accouche bientot ?!! Cette question parce que ma Belle soeur a eu les meme symptomes &&² était enceinte ..!!

Mercii a bentot
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 nov. 2012 à 14:47
Coucou, tu devrais faire un test de grossesse et si jamais tu as encore un doute une prise de sang!! Pour certaines personnes la pillule fais prendre du poids!! As tu eu un arret de tes regles? ou mal aux reins?! une grosse fatigue?! des vertiges?! maux de tete frequents?!une envie d'uriner souvent?! l'impression de fer dans la bouche?! des aliments que tu preferes te degoutent.. parfois on y fait pas attention mais ce sont des symptomes de grossesse aussi.. bises
0
KriiStel69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 16:39
Haaa... Bee vite un test pck Ouii jai des maux de tete..
Jme sens flagadaaa..
0
KriiStel69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 17:02
&&* pour le poids de la pillule cest pas caa pck caa fait 4anss que jprends la m !!!
0