Ma mère m'interdit de voir mon copain
Fermé
anaisaimesoncheri
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 01:59
begonie - 10 nov. 2012 à 04:06
begonie - 10 nov. 2012 à 04:06
A voir également:
- Le copain de ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
22 réponses
anaisaimesoncheri
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
9 nov. 2012 à 21:57
9 nov. 2012 à 21:57
je sais sa , et sa m'énerve les gens qui croivent tous savoir ils qu'il savent rien du tt !! j'en ai marre moi , et meme si c'est mon cousin on s'aime et pour l'histoire des enfants on en a déja parler et on se débrouillera si on en veut et il existe des personnes qui en on eut et sans problème donc voila cela ne me fais pas peur du tt , et on ne peut pas choisir l'amour , j'y peut rien si c'est lui que j'aime
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 561
Modifié par lafouine. le 10/11/2012 à 02:16
Modifié par lafouine. le 10/11/2012 à 02:16
En fait tu es une princesse á qui tout le monde doit obêir.
Sinon tu fais ta crise.
Je ne comprends même pas qu'un père puisse faire 200 bornes pour que son fils passe un petit moment avec sa copine.
Le temps qu'il passe sur la route, le prix de l'essence... c'est disproportionné.
Reviens sur terre.
Tu n'as aucun droit d'imposer quoi que ce soit á ta mère.
C'est elle qui décide.
Point barre.
Faire ce qu'on veut dans la vie n'a jamais aidé.
Tu vas tomber de haut si tu ne redescends pas rapidement de ton trône.
Ce qui t'embête c'est de ne plus être cette princesse vis á vis de ta maman. Et qu'un prince t'ai volé la place.
Mais elle a droit au bonheur.
Toi tu l'auras aussi un jour.
En plus avec tous les moyens de comunication qu'il y a maintenant il est facile de parler quand tu veux avec ton copain.
Sinon tu fais ta crise.
Je ne comprends même pas qu'un père puisse faire 200 bornes pour que son fils passe un petit moment avec sa copine.
Le temps qu'il passe sur la route, le prix de l'essence... c'est disproportionné.
Reviens sur terre.
Tu n'as aucun droit d'imposer quoi que ce soit á ta mère.
C'est elle qui décide.
Point barre.
Faire ce qu'on veut dans la vie n'a jamais aidé.
Tu vas tomber de haut si tu ne redescends pas rapidement de ton trône.
Ce qui t'embête c'est de ne plus être cette princesse vis á vis de ta maman. Et qu'un prince t'ai volé la place.
Mais elle a droit au bonheur.
Toi tu l'auras aussi un jour.
En plus avec tous les moyens de comunication qu'il y a maintenant il est facile de parler quand tu veux avec ton copain.