Contractions?

lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 8 nov. 2012 à 21:35
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 nov. 2012 à 20:53
Bonsoir,

Voila c'est ma seconde grossesse, mais j'avoue etre un peu perplexe sur ce qu'il m'arrive....
Je suis a 29sa et tout au long de la journee et parfois le soir, mon ventre se durcit tellement que rester assise est plus qu'inconfortable... J'ai l'impression que mon ventre va exploser... Ce qui m'interpelle c'est que cela dure tres longtemps, bien plus que les contractions que j'avais lors de ma premiere grossesse ( je parle des "fausses contractions").Du coup, je ne sais pas si ce sont des contractions ou non....
Par ailleurs ce durcissement est parfois suivi de douleurs type menstruations....

Il y a 3 semaines j'ai eu des contractions plutot douloureuses si bien que je suis allee a la maternite, mais apres une echo il s'est avere que tout allait bien.

Mais depuis, j'ai ce que je decris ci-dessus et tres regulierement...

Je n'ose pas deranger la maternite et passer pour une folle, d'autant que c'est mon second enfant....

En esperant que vous pourrez m'aider

Cordialement
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 nov. 2012 à 06:33
bonjour
Prend contacts avec ton gynécologue /sage femme et voit avec eux ce qu'il en pense faux travail plus intense?
Vraie contraction légère?
simplement bébé qui a la bougeotte et donc crée des contractions de mouvement?
0
Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir repondu... Ainsi conseillé, j'ai appele ma sage-femme et elle m'a envoye faire un controle et effectivement mon col est mou et tres legerement ouvert.... Du coup repos total avec un nouveau controle dans deux semaines....ou avant si j'ai plus d contractions....

Merci encore!
Tres cordialement
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 nov. 2012 à 20:53
de rien et repose toi
0