Suis je enceinte ?
lili88110
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lili88110 Messages postés 11 Statut Membre -
lili88110 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je net ses pas du tous quand est ce que je doit avoir mes regles jai areter ma pilule les jeudi 27 septembre et jai beaucoup de douleur noser douleur au seins je me sens fatiguer et le vendre vrement dur sela fai 4 jour que je pren ma temperature et je sui a 37.1 et jai deja fai 2 teste qui savere negatif que dois je en deduire merci de me repondre ;)
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
L'arrêt de la pilule chamboule les hormones donc ce n'est pas étonnant d'avoir un retard de règles et ce genre de symptomes.
L'arrêt de la pilule chamboule les hormones donc ce n'est pas étonnant d'avoir un retard de règles et ce genre de symptomes.
C'est pas facile de tomber enceinte dés l'arrêt de la pilule, il faut généralement quelques mois pour que tout se remette en place, mais bon, on ne sait jamais !
Le mieux c'est de refaire un test ou une prise de sang si tu peux, une ou deux semaines après le premier test si tes règles n'ont pas fait leur apparition.
Ne fais pas de tests tous les 2 jours, tu vas te ruiner... il vaut mieux attendre un peu pour plus de fiabilité.
Le mieux c'est de refaire un test ou une prise de sang si tu peux, une ou deux semaines après le premier test si tes règles n'ont pas fait leur apparition.
Ne fais pas de tests tous les 2 jours, tu vas te ruiner... il vaut mieux attendre un peu pour plus de fiabilité.