Bouton rouge sur le front qui revient

Plaso - 7 nov. 2012 à 23:10
KLARAS Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 20 nov. 2012 à 09:20
Bonjour,

En fait, j'ai un "gros bouton" qui pousse sur mon front (je dirais même que ça ressemble plutot à une bosse). Je n'y touche pas sinon je sais que ça va empirer et qu'il va devenir tout rouge... Donc je laisse dégonfler et généralement, ça part après quelques jours. Mais à chaque fois, un autre repousse à un endroit différent sur mon front. Je tiens à préciser que j'ai une bonne hygiène, je prend 1 douche par jour depuis longtemps. Je n'applique pas de produit, mais je ne dors pas beaucoup (pas assez) et je me demande si c'est possible que ça vienne de ça ou du stress?
A voir également:

2 réponses

Le1971RA Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 19
8 nov. 2012 à 21:51
salut ,
probablement oui cela peux venir de la fatigue du stress car de mon coté quand cela me prend j'en ai dans les narine et cela fait très mal au touché prend le temps de te reposer et à la rigueur fait une cure de vitamines avant l'hiver et au printemps cordialement
0