Point de côté à gauche qui persiste

Fermé
mathilde3999 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 22:58
mathilde3999 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 17:33
Bonjour,

Bonjour,

Depuis hier fin d'aprem/soir, j'ai comme un point de coté à gauche, sous les cotes. Cela ne m'a pas alerté car ça m'est déjà arrivé, mais au réveil, toujours pareil. Cela fait donc deux jours, et la douleur est horrible, surtout quand je suis en voiture (donc assise) , mais pas forcément quand je suis assise chez moi -_-' J'ai mal quand j'inspire et que j'expire fort... Parfois ça me lance meme jusque dans l'épaule. J'ai cherché sur internet, mais je trouve trop d'hypothèses de la moins grave à la plus inquiétante ... : angoisse , constipation, grossesse , cancer des bronches :O , etc ... HELPPPPPPPPPPPP qu'est ce que j'ai ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sans doute le stress, le surmenage. Signe d'appendicite ? Le mieux est d'aller consulter soit chez ton médecin traitant ou aux urgences. Nous sommes le 20 novembre, quand n'est-il de ses douleurs ?
11
mathilde3999 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 17:33
Je suis allée consulter dès le lendemain car la douleur devenait insoutenable, et me réveillait la nuit... C'étais donc une poche de gazs près de l'intestin, ce qui expliquait mes douleurs quand je respirait a cause du diaphragme. Pourtant, pas de constipation. C'est souvent lié. Voilà , des gellules de magnésium , de charbon et un autre cachet et le tour était joué. ;)
2