Plusieurs fausses couches
mamj36
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Aliice Messages postés 48 Statut Membre -
Aliice Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quoi prendre ou quoi faire pour éviter une autre fausse couche car j'en ai fait en total 4 et une d'eux était de jumeaux. J'ai beaucoup de difficulter à passer mon 3 mois. Aider moi svp!! Car on aimerait beaucoup avoir un enfant ensemble. Merci!!
J'aimerais savoir quoi prendre ou quoi faire pour éviter une autre fausse couche car j'en ai fait en total 4 et une d'eux était de jumeaux. J'ai beaucoup de difficulter à passer mon 3 mois. Aider moi svp!! Car on aimerait beaucoup avoir un enfant ensemble. Merci!!
A voir également:
- Plusieurs fausses couches
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Risques fausses couches par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Poubelle à couches - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Les fausses contractions durent combien de temps - Accueil - Avant l'accouchement
1 réponse
J'aimerais pouvoir vous aider, mais je ne suis vraiment pas en mesure de le faire, je pense qu'il serait bien d'en parler avec un professionnel , medecin qui doit surement savoir quoi faire. Sinon vous pourrez toujours adopter, je sais que c'est différent, mais croyez moi c'est une expérience unique et un geste magnifique.