Grossess ou pas ?
Channa
-
Camille29880 Messages postés 17 Statut Membre -
Camille29880 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait 2 semaine que j'ai super mal au sein (la douleur s'arrete parfois en matinée mes reprend le soir ou journee ) avec les bout des seins blanc aprés la douche .mon bas du ventre a pris un peut de rondeur légé .J'ai fait un teste de grosses il y a 2semaine qui n'as pas fonctionner , alors en attendant mes reglés qui sont dans 6 jours normalement je voudrais savoir si il y avais une possibilité d'être enceinte ?
( le fort désir de notre couple mon homme et moi )
en vous remercient .
Voila cela fait 2 semaine que j'ai super mal au sein (la douleur s'arrete parfois en matinée mes reprend le soir ou journee ) avec les bout des seins blanc aprés la douche .mon bas du ventre a pris un peut de rondeur légé .J'ai fait un teste de grosses il y a 2semaine qui n'as pas fonctionner , alors en attendant mes reglés qui sont dans 6 jours normalement je voudrais savoir si il y avais une possibilité d'être enceinte ?
( le fort désir de notre couple mon homme et moi )
en vous remercient .
A voir également:
- Grossess ou pas ?
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossess intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossess - Guide
- 4 mois de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte