2 débuts de grossesse et 2 oeufs clairs

TINIE -  
 dangee -
Bonjour,

J'ai 36 ans, à 2 reprises, je suis tombée enceinte (1 fois en 2004 et 1 fois là, en 2008) et chaque fois on m'a annoncé que c'était un oeuf clair.

Ai-je un problème de santé ou est-ce l faute "à pas de chance" ?

J'avoue que c'est très difficile à vivre et que personne ne m'apporte de réponse concrète.

Puis-je tomber enceinte tout de même ?

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

kikki

bonjour tinie, je n'ai pas de reponse à ton probleme je sais seulement que ma soeur à connu cela plusieur fois mais aujourd'hui elle attends un petit garçon !! alors courage persevere c'est ce qu'elle à fait et ça à marché contre toute attente ! je pense que la reponse est médicale tout de même et que ton gygy sera plus à mm de te renseigner,
j'espere t'avoir donné un peu de reconfort bises à toi
4
dangee

Je vous écrit c car je viens d'apprendre que je suis en train de faire mon 3 eme oeuf clair et je suis désespérée. Pouvez vous m'en dire plus pour votre soeur si elle a eu des examens? Des traitements? J'ai besoin d'espoir. Merci pour votre réponse.
0
kinou

bonjour Tinie, je viens de lire ton message et je tenais à te dire que moi aussi malheuresement j'ai fait 2 oeufs clairs coup sur coup ( le 1er en juillet 2006 et le 2ème en juillet 2007) et depuis plus rien.Je t'avoue que je me pose également des questions si je pourrai réellement tomber enceinte un jour. ton message date de juin 2008,par ce message je voulais prendre de tes nouvelles et savoir si ça a marché pour toi.merci d'avance pour ta réponse
kinou
0
TINIE

Bonjour,

Eh bien non, pas encore. Je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois suite à mon curtage... Les choses se remettent doucement en place seulement maintenant. Nous allons retenter mais je voulais laisser passer quelques mois car c'est assez difficile à vivre sur le moment. J'ai consulté une gynéco qui me fait faire des examens (caryotype...) on verra bien. Mon médecin me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter. Je reste donc encore confiante. Je te souhaite bon courage. Merci d'avoir pris de mes nouvelles.
Tinie
0
kinou

bonjour tinie,

est ce que ton compagnon et toi avaient fait des examens complémentaires pour trouver une cause à ces deux oeufs clairs de suite? car dans mon cas gygy nous a fait simplement faire nos deux caryotype
il m'a dit que pour les autres examens il fallait malheuresement attendre car ils sont fait simplement au bout de la "ème fausse couche. je me pose beaucoup de questions en ce moment et j'aimerais avoir des conseils auprès d'une personne qui a vécu les mêmes choses que moi. d'avance je te remercie pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question