Pouce qui pique

Fermé
golande599 Messages postés 236 Statut Membre -  
golande599 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, le mon pouce de la mains gauche me gratte à mort , et c 'est uniquement sur la fallonge gauche , et c 'est chiants , répondais vitte stp , j' est vue tout les docteurs possible ( enfin une bonne partie ) mais aucun ne c 'est ce que c ' est . , il savent juste que c 'est rouge sur la coter et que sa gratte mais ne savent pas comment me soulager aider moi svp .
A voir également:

14 réponses

golande599 Messages postés 236 Statut Membre 22

que faire ??
6
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
j' est vue tout les docteurs possible
c'est à dire?

tu as quel age?
4

Bonjour , mes pouces me pique autemp , bien que je ne fasse plus de pc et de ds , sa me pique énormément est sur le coté c'est tout rouge et sa me brule par fois ( sensation de brulure ) mon docteur ne c'est pas d' ou sa vient.
4

up
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux me calmer comment car sa brule et sa gratte en même temp
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

essaie de mettre de l'eau froide ou une crème apaisante
0

Je suis allez le voir , il c'est pas d' ou sa vient bonne journée .
2
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Il faut apprendre à être patient(e).
Merci.
1

j' est 15 ans bonne journée .
1

tu as vu quel médecin?
0

des dermathologues ( sans la fautes ) , . et même mon médecin trétant . ( sans la faute )
1

ok
et il ne t'ont pas parlé d'allergie de contact ? eczéma? souci sanguin a ce niveau-là?

si tu vois que ça persisté va chez ton médecin de famille et essaie de voir pour approfondir les recherches
0

je suis aller voir le médecin de famille , non il ne m' on pas parler de sa vis à part que sa serais la ds qui ma fais SA ( un pote me la die ) , mais esque la nintendo ds peux vrement faire sa ou c'est une blague ?
1

aucune idée
0

sa na aucune éficacité , le froit me pique encore +
1

j'est pas de ds , mais de lacher le pc sa vas faire quoi?
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Et en plus, voir le médecin

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Que faire ?

Lâcher le PC et la Nitendo.
0