Pouce qui pique

Fermé
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le mon pouce de la mains gauche me gratte à mort , et c 'est uniquement sur la fallonge gauche , et c 'est chiants , répondais vitte stp , j' est vue tout les docteurs possible ( enfin une bonne partie ) mais aucun ne c 'est ce que c ' est . , il savent juste que c 'est rouge sur la coter et que sa gratte mais ne savent pas comment me soulager aider moi svp .

14 réponses

1. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

que faire ??
    6
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    j' est vue tout les docteurs possible
    c'est à dire?

tu as quel age?
    5
  3. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour , mes pouces me pique autemp , bien que je ne fasse plus de pc et de ds , sa me pique énormément est sur le coté c'est tout rouge et sa me brule par fois ( sensation de brulure ) mon docteur ne c'est pas d' ou sa vient.
    4
  4. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je peux me calmer comment car sa brule et sa gratte en même temp
    2
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

essaie de mettre de l'eau froide ou une crème apaisante
      0
  7. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je suis allez le voir , il c'est pas d' ou sa vient bonne journée .
    2
  8. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Bonjour,

Il faut apprendre à être patient(e).
    Merci.
    1
  9. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j' est 15 ans bonne journée .
    1
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tu as vu quel médecin?
      0
  10. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

des dermathologues ( sans la fautes ) , . et même mon médecin trétant . ( sans la faute )
    1

ok
      et il ne t'ont pas parlé d'allergie de contact ? eczéma? souci sanguin a ce niveau-là?

si tu vois que ça persisté va chez ton médecin de famille et essaie de voir pour approfondir les recherches
      0
  11. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je suis aller voir le médecin de famille , non il ne m' on pas parler de sa vis à part que sa serais la ds qui ma fais SA ( un pote me la die ) , mais esque la nintendo ds peux vrement faire sa ou c'est une blague ?
    1

aucune idée
      0
  12. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa na aucune éficacité , le froit me pique encore +
    1
  13. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'est pas de ds , mais de lacher le pc sa vas faire quoi?
    1
  14. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Et en plus, voir le médecin

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
    1
  15. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Que faire ?

Lâcher le PC et la Nitendo.
    0