Enceinte très jeune

Fermé
lola -  
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai seulement 12 ans et je suis enceinte (accident) , comment l'annoncer à mes parents sans me faire engueuler ?

11 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    comment le sais-tu ?
    tu es de combien?
    1
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonsoir

Dire exactement ce qu'il s'est passé. Ton copain à quel âge ?
    1
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tout va bien ?
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1295758-coup-sur-la-tete
    1
  4. bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

comment tu sais que tu es enceinte de 7 mois ?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Enceinte de 7 mois ? Et Papa-maman ne voient pas ton baluchon ?

VIVE LES VACANCES.
    1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est un oeuf de Pâques en fait :)
      0
    2. lola

lol
      0
  7. bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir ,

comment sais tu que tu es enceinte?
    0
  8. lola

De 7 mois , mon copain à 14 ans
    0
    1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Enceinte de 7mois et tes parents ne l'ont pas remarqué ! va faire tes devoirs !
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

tu n'as pas le choix de leur dire

ils ne l'ont pas remarqué?
      plus de règles, ventre arrondi, ....
      0
    3. lola

Ils ne savent pas que je suis enceinte
      0
    4. lola

j'ai fait une échographie
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

Eh bien tu leur dis franchement et avec ton copain si tu le veux
      0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

TU as payé comment l'échographie ?
    0
  10. mdr

Merci à tous pour vos réponses
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tiens...lola est morte de rire !
      0
    2. lola

Dsl j'avais envie de changer
      0
    3. lola

Lol
      0
    4. lola

;-)
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ben tiens.
      Et nous on va peut être en avoir marre de toi :)
      0
  11. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

File ranger ta chambre.
    0
  12. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

en attendant, je ferme le salon, on a bien rigolé..

0