Probleme avec ma pillule aidez moi svp

Shasha55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 04:57
Shasha55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 11:54
Bonjour,
Jai eu un rapport avc mon
Cheri le 29octobre le probleme c que je prend la pillule varnoline continu jen etais a ma premiere pillule verte vu que jai eu un rapport par peur de tomber enceinte jai entamer une nouvelle plaquette jai tjr pa
Eu mes regles c normal?
A voir également:

2 réponses

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
5 nov. 2012 à 08:28
bonjour
la question n'est pas claire! merci de préciser une pilule en continu devrait avoir les mêmes propriétés que les autres mais quand pouvez-vous avoir vos règles si il n'y a pas d'arrêt ? Difficile de répondre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 nov. 2012 à 08:56
Bonjour


VARNOLINE CONTINU : sa posologie

Prendre régulièrement et sans oubli 1 comprimé par jour au même moment de la journée, pendant 28 jours consécutifs (1 comprimé blanc les 21 premiers jours, 1 comprimé vert les 7 jours suivants).

· Début de contraception orale:
1er comprimé à prendre le 1er jour des règles.

· Relais d'un autre estroprogestatif:
1er comprimé: après un arrêt de 7 jours si la précédente plaquette contenait 21 comprimés (6 jours si elle en contenait 22 et sans intervalle si elle en contenait 28). En cas d'absence d'hémorragie de privation pendant les 6 ou 7 jours qui suivent l'arrêt de la pilule précédente, s'assurer de l'absence de grossesse avant de commencer le traitement.

Cas d'oubli d'un ou de plusieurs comprimés.

L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.

Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié, et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.

Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides,...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.




Fallait continuer ta pilule verte. dans le cas présent, tu as entamé une nouvelle plaquette, donc blocage des règles.


@+
0
Shasha55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 11:54
Merciii marie sa veut dire que ce moi ci je n est pa
Mes regles?
0