Savoir si je suis enceinte ou pas.

fanny - 24 juin 2008 à 01:47
 Marion - 31 août 2008 à 20:21
Bonjour,

voila ça va faire 8 jours que j'aurais du avoir mes regles sachant qu'en temps normal j'ai des cycles assez régulier de 31 jours et que j'ai eu mes dernieres règles le 17 mai.... je commence donc à me poser des questions sur le fait de savoir si je ne serais pas enceinte, d'autant plus que j'ai eu 3 rapports non protégés avec mon copain (ca va faire 3 ans qu'on est ensemble) et que je ne prends pas la pillule. Les rapports en question ont eu lieu au 29ième, au 35ième et au 36ième jours du cycle en cours. De plus, ce retard de règles s'accompagne de pertes blanches très abondantes...
Je pense que demain j'irai faire un test de grossesse, mais en attendant, j'ai besoin de me rassurer ou de trouver des réponces aux que je me pose.

Est-il possible éventuel de tomber enceinte en ayant des rapports un jour avant le premier jours des règles à venir?
Est ce que quelqun peut me dire ce qu'il pense de ma situation et quels conseils il me donnerait?

21 réponses

cielbleust Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
24 juin 2008 à 07:04
slt fanny ,

tu peux faire un test je pense a moins que tu es eu une contrarieté en ce moment ca serais juste un retard mais retard de 8 jours tu peux le faire c assez tot et pou ton jour d ovulation il fo que tu compte quand tu as eu tes regles tu ajoutes 14 jours jours ton avulation est la et tu rajoute encorre 14 jours po ur savoir quand tu aurais du avoir tes regles
moi derniere regle le 22 mai ovulation entre le 5 et le 9 j ajoute 14 jours sa donne le 19-20 juin et g toujours rien et ce matin un bo ++ :D voila biz a toi et a bientot
2
salut cielbleust,

Merci beaucoup pour ta réponce!
J'ai fait le test aujourd'hui, et il est négatif. Par contre toujours pas de règles à l'horizon et les pertes blanches sont vraiment abondantes. Je suis tout de même rassuré par rapport à hier soir. Si ce retard dure encore longtemps j'irai consulté mon ginéco.
Voilà! Encore merci ! Bises
0
Bonjour à tous.
Voilà c'est moi qui ai laissé les messages précédant. Je n'ai toujours pas eu mes règles jusqu'à aujourd'hui. J'ai donc refait un test ce matin et ce second test est positif. Je m'y attendais vu le retard (j'aurais du avoir mes règles le 17/06). Je ne comprends pas pourquoi le premier test fait le 24 juin était négatif...
Maintenant, je suis un peu perdu.
Juste pour dire qu'il n'y a pas de véritable logique.
bref!
bisous
0
suis je enceinte ou pas
2 août 2008 à 08:30
je ne sais pas ceki m arrive ce dernier temps mais je crois ke je ss enceinte .il ya preske 15jours ke j'ai ni la blanche ni mon regle .pourtant il fallait ke je consulte un medecin mais mon seul probleme est ke je n arrive pas car j'ai peur ke mon resultat soit positif .si je deviens enceinte je serai exclus de la famille.mon copin me assure pour ke je m affole pas mais moi j'ai toujour peur .je ne sais koi faire ?j ai plus le moral ni le courage pour vivre ma vie normale.
si vous avez une solution s il vs plait repondez moi le plus vite possible afin kil soit trop tard?
merci bisou a vous
0
Va faire un test de Grossesse, ils sont même gratuit normalement pour les moins de 18 ans ( test pipi )

Pour la prise de sang tu peux en faire une à un laboratoire, sans ordonnance ça coute environ 20 euros.

Après à toi de décider quoi faire ....
0
Sinon je suis dans le même cas que pas mal de personne apparement ....

Test Négatif qui m'as fais tombé sur le cul ! c'est juste presque impossible mais bon ...

J'irais refaire un test d'ici Une semaine à 15 jours si j'arrive à attendre les 15 Jours lol

Aujourd'hui retard de 12 jours ... test négatif hier


En tous cas je ne savais pas que la prise de sang était aussi imprécise si on le fais pas au bon moment !
comme quoi on apprend à tous moment
0
moi j'était dans le mm ca que toi ya quelque semaine j'avait 2 semaine de retard j'ai fait un test urinaire négatif et la j'ai attendu vu que sa mai déja arriver maintenant sa fait 2 moi qui ya toujours rien et j'ai tout les symptome lundi je vais faire ma prise de sang mais j'en suis certaine a 100 % que suis enceinte on ma dit qu'il faut 1 moi pour la prise de sang soit bonne
maintenant j'ai trop hate a lundi
bis repon si tu ve
0
aurelie > ladychine
4 août 2008 à 09:05
bon ben je vois ke je ne suis pas la seule dans ce cas là en effet j'aurais du avoir mes règles le 22 juillet dernier et à ce jour je ne l'ai est toujours pas eu ! ça fait 15 jours de retard moi est-ce que je peux refaire un test pipi ? car j'en ai fais un y a 1 semaine et c négatif ?

merci de me répondre très vite !!
0
nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
4 août 2008 à 09:59
tu es dans le même cas ke moi!!!!je devais avoir mes règles le 21/07 et toujours rien. donc g fé un test pipi négatif. j compte faire une prise de sang
0
et ta prise de sang tu comptes le faire kan ? car moi j'hésite encore j'ai peur d'être déçue encore une fois !!!!! jespère que se sera +++++++++ pour toi !
et ta prise de sang tu va aller la faire ou ? moi je ne c pa ou je peux aller la fer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Aurélie,
Apparement, il faut attendre 1 mois de retard pour faire la prise de sang mais si tu veu tu peux la faire maintenant. La prise de sang il faut juste que tu ailles dans un laboratoire avec ordonnance comme ça tu es remboursée sinon ça te coûteras environ 18€.
J'espère que se sera un beau ++++
0
merci de me répondre très vite je suis contente ke kelkun me réponde enfin car après plusieurs forums parcourus aucune réponse n'a été donnée.
jespère aussi que ça sera un bo ++++++ je v bien voir o pire g rdv chez ma gygy le 28 aout prochain pour une visite de controle pour voir si je n'aurais pas de souci pour une éventuelle grossesse voilà et toi si tu as d kestion je suis là !
0
Sandra > aurelie
5 août 2008 à 09:39
LOL c'est dingue je devais aussi les avoirs le 21 juillet ^^ ( j'ai arrêter la pillule en juin vu que je l'avais mal prise )

J'ai fais un test Sanguin le 1 aout ...
On m'as dit que c'était trop tôt !


Je pense refaire un test à la date de mes règles que je devrais avoir en aout, comme ça feras bien Un mois de retard :)
en éspérant que c'est pas l'arret de pillule qui me chamboule tous :/
0
lili > Sandra
5 août 2008 à 10:11
Salut Sandra,
J'ai été voir le médecin la semaine dernière et il m'a dit que l'arrêt de la pilule peut permettre un retard de règle jusqu'à 3 mois mais passé ce délai il faut retourner le voir.

J'espère pour toi, lors de ton prochain test il sera +++++

pour ma part, je vais le faire dans 15 jours comme ça fera un mois de retard et j'espère que se sera ++++
0
aurelie > Sandra
6 août 2008 à 09:38
ça me fais bizard que tu sois dans le meme cas que moi o moins je me sens moins seule là et moi vu que le 28 aout prochain je v voir ma gygy bien elle verra par elle meme si c un +++++ pour moi
0
aurelie > Sandra
7 août 2008 à 17:21
à votre avis dois-je attendre mes prochaines règles (le 21 aout) avant de faire une prise de sang ou alors est-ce que je peux faire un test de grossesse là maintenant ou encore mieux j'ai rdv o gygy le 28 aout prochain peut etre qu'elle me le dira qui c'est !!!!!!!!
0
Bonjour à toutes,


c'est la première fois que j'utilise ce forum, et j'éspére que quelqu'un pourra m'aider à répondre à ma question

je suis mariée depuis 3 mois, j'ai pris la pilule pendant 3 mois de septembre 2007 à février 2008 ensuite je l'ai arrêter 2 mois car je ne suportait plus mes humeurs dépressive et à une prise de poids liée à la prise de pilule.
je l'ai reprise pour mon mariage et j'ai utilisé 1 plaquette et demi que j'ai ensuite arrétée car les mêmes problèmes ont recommencer.

j'ai changer de pilule et je l'ai utilisé n'importe comment. j'ai oublier de prendre plusiieurs pilules en début de plaquette et ensuite j'ai eu un saignement de deux jours, trés léger. j'ai donc repris les pilules que j'ai oubliées.
mais étant donné que mon épux ne vit pas avec moi en semaine j'ai denouveau oublier d'autres pilule ensuite et j'ai quasi laiisser tomber cette plaquette. (je crois que j'ai utilise dix pillule et n'importe comment)

...depuis je n'ai pas eu de régles, mes derniéres régles remonte au 29 juin 2008.
je suis réglée en général comme une horloge d'habitude même les fois ou j'ai arrêté la pilule et ma plaquette en cours de cycle, j'ai eu mes régles normalement.

cette fois je sens que ce n'est pas normal. j'ai eu la semaine passé mes symptomes de régles, seins trés douloureux, tiraillement dans le bas ventre, migraine et cela fait dix jours maintenant que j'attends et toujours rien.

j'ai pris ma témpérature et je suis à 37.2 depuis deux jours??


pouvez vous m'éclairez svp, c'est trés important

merci à vous

pouvez vous
0
Coucou lili,

Oui je sais bien, c'est pas évident de savoir la différence même si j'ai le bide byzarre ( comme si j'avais un radiateur dedans et des petits tiraillement )

et des Boutons sur le visage lol ( dans ma famille pas de chance étant enceinte on as plein de boutons)

Donc bon ... ça peu être une grossesse comme un dérèglement Hormonale suite à l'arrêt de la pilule.
0
j'ai fait une insémination mardi 29/07 et l'attnete m'est insupportable de ne pas savoir si je susi enceinte ou pas... j'ai les seins durs, le ventre aussi, je suis nerveuse aps plsu que d'hab... je fais pipi énormément... est-ce des symptomes ?

merci de vos réponses
bonne soirée
0
Oui, ce sont des symptomes
0
lyly59 > Sandra
6 août 2008 à 09:29
envie de me parler
0
je t'écoute :p
0
ben aufaite moi je ne c pa si g d symptomes enfaite car bon mon ventre grossi mais en ce qui concerne mes seins et bien je ne peux rien dire car j'ai une forte poitrine d'avanbce donc ben je ne peux pas dire s'il sont gonflées !!!!! y a til dotre symptomes que je peux essayer de voir ?
0
andy > aurelie
11 août 2008 à 11:07
Merci les filles pour vos réponses !!!

J'ai refais un test VENDREDI car je ne tenais plus ....Toujours négatif .....Comme toi Aurélie j'ai déja une forte poitrine .....mon ventre est bien rond car j'ai conservé mes kilos de mes précédentes gorssesse .... et comme à chaque fois je ne suis pas malade, je ne sais plus trop quoi penser .... pour mon premier je me suis appercu a 2 mois 1/2 que j etais enceinte car juste avant j avais fais une fausse couches ...du coup j attendais le retour de couches sauf que rien ....evidement puisque j 'etais tombé enceinte dans la foulée (ce qui est rare ) pour le 2ème ca a marcher au bout de 3 mois, dès le retard mon test etait positif .....

ce qui me pose problème c 'est que j'ai eu des regles depuis que j'ai enlever mon stérilet en mai, j'ai eu 2 cycles assez regulier et là plus rien .... donc je ne peux pas me fier à mon ventre car il est déjà bien avancé, mes seins ....ils sont déjà gros ...et je nai pas vraiment de douleurs ....J apprecie juste d'enlever mon soutient le soir .... pas mal au coeur ...pas d'envie particulière .....je ne fais pas pipi plus souvent ....

Je ne vois pas d'autres symptomes possibles mise à part le ventre, les seins, les envies, le pipi régulier, la fatigue, les malaises .....

Voilà, je pense que je vais aller faire une prise de sang cette semaine, si elle se révèle négative je consulterai mon gynéco car en général je n'ai pas de soucis avec mes règles .... Bonne journée à vous ....
0
bonjour les filles

Je suis déja maman de 2 garçons 8 et 5 ans ....Nous essayons d'avoir un 3ème .... Pour les 2 premiers je prenais la pillule Et a chaque fois j'etais enceinte au bout de 3 mois, puis en janvier 2008 j'ai decidé de prendre le stérilet. j'en avais marre d'oublier ma pillule .....
Et puis nous nous sommes décidés pour le 3ème ....alors depuis mai, je n'ai plus de stérilet....mes regles sont arrivées normalement....cycle de 30-31 jours puis à chaque fois mal au seins - aux ovaires .... mes dernières regles remontent au 3 juillet .....j'aurai du les avoir le 3 août .... j'ai fait un test le 5 qui s'est révélé négatif ...grosse déception .... du coup je me demande si je dois en refaire un vendredi ou si je dois aller faire une prise de sang ? j'ai un peu le ventre gonflé mais pas de signes précurseur comme mal au seins ou aux ovaires .....

Je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas leur regles en ce moment .....

Mon mari me dit d'attendre mais moi je ne peux pas attendre j'ai trop hate de savoir .....
que ferriez vous a ma place ?
0
Salut Andy attend 15 jours de retard si tu arrives :)
0
ben écoute c'est vrai que beaucoup d'entre nous n'ont pas leur règle c'est temps-ci mais en ce qui te concerne vaux mieux attendre une quinzaine de jours et pour moi en ce qui me concerne et bien je ne sais plus ou j'en suis car la date de mes prochaines règles devrait être le 21 ou 22 aout prochain à ton avis je dois faire koi moi ? attendre ou alors tu crois que je peux faire un test ces jours-ci ? bon c'est vrai que ça fais pas longtemps que j'ai arrété ma pillilue (début mars)mais jespère que se sera un +++++++ pour toi très bientôt.
0
lili > aurelie
11 août 2008 à 14:39
Bonjour Aurélie,

Peut-être sauras-tu m'éclairer. J'avais ,posté samedi mais je n'ai pas eu de réponse. Je commence à me poser très sérieusement des questions. Depuis quelques temps j'ai des sautes d'humeurs incroyables et bcp de symptômes de grossesse. Mon mari m a convaincue de faire un test vendredi soir , il devait etre 23h ... et miracle il était positif. J'attends 5h du matin et j'en refais un ... positif également, à 9h j'en refais un positif aussi ... alors on file faire une prise de sang et là ... verdict... ben douteux, non concluant, alors je suis perdue vu que mes tests sont sensibles à 25 ul/ml et une PDS à environ 5, donc je sais plus trop quoi penser ... saurais-tu m'éclairer ? (ça fait presque 8 ans que j'essaie d'avoir un bébé suite à une prmière grossesse qui a très mal tourné et j'avoue que j'étais toute contente mais là j'avoue que je commence à me poser des questions.
0
aurelie > lili
11 août 2008 à 15:29
slt dsl de te répondre si tard mais j'avais pas vu donc si les 3 tests que tu as fait sont +++++ et ke ta prise de sang est ---- c'est peut etre que tu l'as fais trop tot il fodrait que tu attende une dizaine de jours pour refaire une prise de sang
0
bonjour, andy moi c sandrine et je me rencontre que je vie la meme choses que toi, je me suis fais enlevé le stérilet le 10 juin mes règles dans la journée depuis plus rien. g fait 2 test urinaire négatif une prise de sang négatif de là je suis allé chez mon gynéco g eu un traitement pour les débloqués qui devait les faires venir toujours rien cela fait 2 semaines g appellé mon gynéco je dois refaire un test urinaire que je ferais demain matin si il est négatif je dois aller le voir de suite lundi ou mardi. pourtant g eu 2 enfants et jamais un souci de règles car g toujoursété réglé comme une horloge. je suis contente de ne par etre seule mais je me sens perdu
0
pe etre est ce un peu tot pour etre vraiment sur un taux de 25 correspond a environ une semaine de grossesse ... c un taux encore un peu douteux
0
Et les symptômes je les ai depuis 3 semaines passées ... j'avoue être perdue
0
je pensais en refaire une samedi pour la confirmation Merci pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir, merci encore
0
moi je v fer une prise de sang jeudi matin
0
lili > aurelie
11 août 2008 à 16:13
Le labo vient de me téléphoner ... j'ai un taux de 46, ils disent que c douteux , encore, mais en regardant l échelle ça correspond à qqch entre la 1ère et la 2e semaine de grossesse
0
aurelie > lili
11 août 2008 à 16:30
ok ben écoute jespère que c bon pour toi moi il faut que j'attende jeudi matin pr faire ma prise de sang et vendredi pour avoir les résultats j'ai vraiment trop hate mais je garde la surprise
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77 > aurelie
11 août 2008 à 16:33
j'espère que ce sera la bonne, pour ma part ça faisait presque 8 ans que j'attendais ça ... maintenant faut croiser les doigts pour que ça évolue bien :) et je te souhaite une bonne nouvelle pour ta pds, la mienne je la ferai lundi prochain car je sais pas me rendre au labo seule, je ne connais pas du tout la région, enfin plein de bonheur à toi Aurélie , entre homonyme on peut se le permettre ^^
0
aurelie > Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
11 août 2008 à 16:44
je te remercie vraiment et j'aimerai bien avoir de t nouvelles de temps en temps pour voir ton évolution de ta grossesse et peut la mienne ki c mais bon par ce forume ça deviendra un peu plu ennuyant as-tu msn ?
0
nioukette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
13 août 2008 à 15:22
pour moi aussi pas de bébé aprés autant de retard g eu mes règles!!! ya plus ka recommencer!!!
0
salut à toutes je m'apelle florence j'ai 20 ans et depuis une semaine je me sent faible et fatiguée , je me traine, j'ai été chez le docteur et il ma dit ke j'avais 8 de tension , j'ai tout le temps faim, mal a la tete, parfois des nausées, après je me suis regardée dans le miroir et comme je pese 50 kilos au départ et je suis grande donc ça fait très mince ça fait que j'ai vite remarqué qu'avant je voyais mes côtes qui ressortaient et mes hanches aussi et la elles ressortent beaucoup moins je sais pas quoi faire je stresse comme une malade . demain je vais faire un test le matin a jeun comme ça le test marchera mieu et je vous tien au courant bisous.
0
je sais pas si je suis anceinte j'ai est tait chez mon mèdecin trètan il ma dit que je suis anceimte mes il faut faire a les chez le gènicologe j'ai peux de ne pas est tres est de dire a mon homme que c'est pas un bèbè quoi pancèe je ne le de man de franche man mercie de repondre
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 août 2008 à 16:27
Bonjour,
rien compris....(grrr le sms...)
0
bon écoute angela si tu veux qu'on t'aide à résoudre ton souci parle en français et non en sms merci
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 13:35
Bonjour a vous toutes.
Voila j'ai un peu le même problème que certaines d'entres vous.
J'aurais du avoir mes règles le 13 Août est je ne les ai toujours pas,
j'ai déjà fais Deux test de grossesse et malheureusement pour moi
ils m'ont tous les deux annoncer négatif et a la date d'aujourd'hui je
n'ai toujours pas mes règles alors du coup je ne sais pas si je devrais
reprendre un Troisième test ou plutôt aller faire une prise de sang.
Ce que je ne comprend pas c'est que pour ma première grossesse
je n'ai pas eu autant de mal pour savoir si j'étais bien enceinte S.V.P.
dite moi ce que vous en pensez pour m'aider a faire le bon choix.
Je vous remercie d'avance et très vite j'espère Bisous a vous .
0
kikou
moi aussi est un retard mais pas autant que toi
moi aurais du les avoir le 23 aout et rien pourtant mal dans le bas du ventre comme si j'allait les avoir et rien deplus je suis aller voir mon medecin qui ma fait un examen genico et ma dit que j'avait un uterus gros et globuleux se qui sont les signe positif de grossesse et il ma donner une prise de sang a faire que je suis aller faire hier apres midi et j'ai eu les resultas se midi negatif je suis degouter je l'ai donc appeler pour lui donner les resultas et il ma dit qu'il fallait attendre et si toujours rien on refera une prise de sang la semaine prochaine que la c'etais peut etre trop tot
je te dit pas l'angoise surtout que moi j'ai deux petit qui sont presser et etais decu se midi en voyant que c'etais negatif mais bon on verra on attend mais c'est difficile de ne pas y pensser
0
kalamitygirl
26 août 2008 à 15:18
bonjour a toutes
voila jai 25 an et deja maman d'une petite puce de 2 an et demi nous voudrions un 2eme enfant jai arreter la pillule parce que je loublier tout le temps depuis avril 2008 nous avons eu un rapport non proteger au jour pile de mon ovulation... aujourdhui jai les intestin dans les chaussette mal au ventre fatigué +++ qu'en pensez vous ? puis jefaire un test ? certain me dise que 10 jours apres ovu si fecondation on peu farie un test, guider moi que puis je faire c mon anniversaire de mariage quel bo cadeau si vraimen cetai +++
bisou
0
kalamitygirl
29 août 2008 à 09:52
aalllllooooooo ssnnniiifff ya personne qui peu t m'aider sil vous plait ... :-(
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
29 août 2008 à 13:35
coucou,

tu peux tjs faire un test urinaire. Maintenant le mieux c que tu attendes le jour présumés de tes règles et fais-le à ce moment là. Personnellement j'étais tellement malade que j'ai fait le test 5 jours avant la date et il était positif ... encore une fois ça varie selon les femmes.

Fais un test urinaire et si tu doutes attend un peu et va faire une prise de sang dans un labo ... tu seras fixée ... mais sans réelle indication de date on sait pas bcp t aider.

j espère que ça t aidera quand mm
0
kalamitygirl > Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
29 août 2008 à 19:55
merci bcp lili de ta reponse
jai eu ovulation le 21 aout, et depuis ce matin nausée vomissement apres un mieu mai degouter des odeurs famillieres ..., en plus de ça infection urinaire alors que j'en ai jamais eu en 25 an mon medecin traitan me di que ça peu etre lié parce que bcp de femme enceinte on au debu des infection urinaire tou semblerait concordé mai je ne veu pa me faire de fausse joi et etre deçu le jour du test je vai faire un test pipi dimanche matin et je croise les doigt pour qu'il soit positif
je te tien au couran
merci
0
mitsie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 15:16
Bonjour,

Moi, je me pose beaucoup de questions. Mes règles sont en retard de 7 jours, avant hier g fait un test pipi qui été négatif, mais comme j'avais l'impression que ça n'avais pas bien fonctionné, le lendemain donc hier, j'ai fait une prise de sang et la ça c confirmé, négatif.
Jusqu'aujourd'hui, rien mais depuis une semaine, j'ai beaucoup de pertes blanches, c'est vraiment gênant.
Vous avez vécu la même situation?
Et dans combien de jours, si mes règles ne sont toujours pas arrivés, je devrais refaire un test s'il vous plaît?
Merci d'avance.
0
godfrinemilie
29 août 2008 à 23:35
voila j'ai 16 ans
j ai eu des raports nn protégé
j avais arrette la pillule Deux semaine avant d avoir des relations sexuelle car normalement je devais etre réglé
mtn ca fait une semaine que parfois le matin j'ai des nauses des vertiges tout les matins pendant toute la journée
j ai des pertes blanches abondantes et un peu mal au seins
j ai fait un teste de grossesse mais celui ci marque negatif
mais bon tout le monde c'est qu un teste de grossesse ment tj mdr
donc voila je ne sais pas koi pensse
0