Bebe mort nee

aida - 4 nov. 2012 à 22:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 nov. 2012 à 06:39
Bonjour, j ai accouche le 5 octobre de mon naim mort né . je suis perdu je ne sais plus quoi faire quoi pensé.......
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
4 nov. 2012 à 22:29
bonsoir aida il ton explique de quoi et mort ton bébé tu a personne a qui en parle pour te soulager.moi je comprend ta douleur car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto.moi j'avais ma belle mère qui me remonter le moral grasse a elle j'ai remonter la pente car je voulais mourir sa c'est passer il y a 9 ans.bon courage
0
ta douleur me fait de la peine !! courage ! c est vraiment douleureux de perdre un etre a qui nous tenons beaucoup mais que faire c'est la vie!! dis-toi que tu auras d 'autres bébés!! et que la vie continue !! au maroc on dit que quand on a toujours sa tete ,les cheveux peuvent pousser de nouveau !! alors courage!! tu es assez forte et tu peux remonter la pente!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 nov. 2012 à 06:39
bonjour
sincèrement désolé pour toi et fait toi aider par un psychologue pour pouvoir vider ton sac, trouver une oreille neutre (hors famille à qui on ne veut pas toujours rajouter sa peine) et qui pourra te guider vers le bon chemin pour remonter la pente

il faut que tu saches que ton loustique s'en envolé comme un oiseau sereinement vers son nuage où il te regarde vivre avec cette douleur mais aussi il t'envoie plein d'onde positive pour que tu remontes la pente et donc il sera fier de toi et ta moitié

as tu eu des photos? empreintes?
0