Hypertension
Résolu
sidoine90
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sidoine90 Messages postés 2 Statut Membre -
sidoine90 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 31 ans et je suis inquiet pour l'évolution de ma santé.
Voilà, je suis traité depuis une dixaine d'années avec un appareil de ventilation pour des apnées du sommeil sévères. J'ai également un syndrôme d'Ehlers Danlos.
Je ne fume pas, ne bois pas et essaie de garder une hygiène de vie convenable.
j'ai récemment fais un examen cardio suite à des douleurs qui s'est révélé bon.
Cependant, suite à trois mesures d'ypertension sur une période de quatre mois, alliée à des maux de tête et une douleur modérée mais lancinante à la poitrine, mon généraliste me réoriente vers le cardio pour un "holter tensionnel".
Je n'ai pas encore pris rendez-vous, que dois-je penser de l'urgence de la situation et de son évolution possible ?
J'ai 31 ans et je suis inquiet pour l'évolution de ma santé.
Voilà, je suis traité depuis une dixaine d'années avec un appareil de ventilation pour des apnées du sommeil sévères. J'ai également un syndrôme d'Ehlers Danlos.
Je ne fume pas, ne bois pas et essaie de garder une hygiène de vie convenable.
j'ai récemment fais un examen cardio suite à des douleurs qui s'est révélé bon.
Cependant, suite à trois mesures d'ypertension sur une période de quatre mois, alliée à des maux de tête et une douleur modérée mais lancinante à la poitrine, mon généraliste me réoriente vers le cardio pour un "holter tensionnel".
Je n'ai pas encore pris rendez-vous, que dois-je penser de l'urgence de la situation et de son évolution possible ?
A voir également:
- Rozana et hypertension
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Chardon-marie et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Pamplemousse et médicaments contre l'hypertension - Accueil - Effets et risques
- Kinkeliba et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Eau rozana et hypertension ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes