Abusée, besoin d'aide

GabyGalia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 14:52
fleurrose23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 04:40
Bonjour,
Voilà, j'ai rompu avec mon copain après deux ans de relation. Rupture banale, dans le sens où lui habite à mille kilomètres depuis septembre.
Il est venu 3 jours, et je lui ai dit que c'était mieux qu'on en reste là.
Sauf que dans la journée, il m'a plaqué contre mon lit, et m'a désabillé. J'ai dit non, que je ne voulais pas, mais il insistait. Par peur, car j'ai un passé douloureux, j'ai fini par ne plus rien dire, je me suis enfermée dans moi, et j'ai attendu que mon ex petit copain finisse son affaire.
Il n'a même pas mis de preservatif, donc j'ai pris la pilule du lendemain.
Ma question n'est pas si il y a eu viol, ou pas, ou je ne sais qu'elle autre question. C'est comment ne plus y pensé.
merci de vos réponses.
gabyGalia

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 nov. 2012 à 14:59
Bonjour

Un viol conjugal ça existe.
Donc comme toutes agressions de ce type, essais de voir un psy.
Ça ne partira pas tout seul malheureusement.
0
fleurrose23 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 04:40
oui c 'est un viole après comment toi tu te sens aujourd'hui le mieu c 'est d'allais voir un psychologique , ça pourra t'aider car parlais a quelqu'un neutre , et reste pas en fermer c 'est la mauvaise chose a faire vis le jour au jour prend le temps avant de ce recommençais quelle chose avec quelqu'un , car tu a besoin de temps avant de te retrouver , mais commence a vivre ta vie normalement allais voir t 'est amis en parlais a t'est entourage car tu ne doit avoir aucun ka avoir honte car il comprendrons et il t'aiderons car ci c 'est pas le ka oublier l'es sois forte mentalement car tu a qu'une vie et je c'est ce que je dit je les véquu et aujourd'hui j'ai tout oublier suis mes conseille ca te fera du bien crois moi
0