Suis-je enceinte?
rika28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rika28 Messages postés 3 Statut Membre -
rika28 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
Voila, j ai un problème et je compte sur vous pour m aider.
J'ai un retard de règle de 7 jours, j ai fais un teste de grossesse il y a 3 jours et il était écris pas enceinte.
Mais le problème c'est que je suis déranger tout les matins,des brûlures d estomac la journée, mal au bas ventres, sa gargouille et quelque douleurs.
Depuis deux jours j ai des perde blanche et tjrs mouiller.
J ai 47 ans et je penser que était la ménopause, j ai j ai était sur internet et sa n a rien avoir avec tous les synthomes que j ai.
aider moi svp
merci
Voila, j ai un problème et je compte sur vous pour m aider.
J'ai un retard de règle de 7 jours, j ai fais un teste de grossesse il y a 3 jours et il était écris pas enceinte.
Mais le problème c'est que je suis déranger tout les matins,des brûlures d estomac la journée, mal au bas ventres, sa gargouille et quelque douleurs.
Depuis deux jours j ai des perde blanche et tjrs mouiller.
J ai 47 ans et je penser que était la ménopause, j ai j ai était sur internet et sa n a rien avoir avec tous les synthomes que j ai.
aider moi svp
merci
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Comment pourrions nous le savoir ?
Il faut faire une prise de sang .
Les tests urinaire ne sont pas forcément fiable.
Vous n'utilisez pas de contraception ?
Comment pourrions nous le savoir ?
Il faut faire une prise de sang .
Les tests urinaire ne sont pas forcément fiable.
Vous n'utilisez pas de contraception ?
Bonsoir rika28 test de grossesse fait trop tot et pas fiable attend encore un peux si tu a toujours pas tes regles fait une prisse de sang.bon courage