Réveils nocturnes
Floulou
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bébé de 8 mois à commencé à faire ses nuits à merveille vers 5 mois, et depuis un mois, il se réveille à nouveau au moins une fois par nuit demandant à téter et impossible de la calmer, une fois rassasié il se rendort paisiblement, même si mon fils dîne le soir pourquoi ce diner ne suffit plus à le rassasier toute la nuit ? en ce moment il sort difficilement ses dernières incisives du bas, existe t'il un lien?
Mon bébé de 8 mois à commencé à faire ses nuits à merveille vers 5 mois, et depuis un mois, il se réveille à nouveau au moins une fois par nuit demandant à téter et impossible de la calmer, une fois rassasié il se rendort paisiblement, même si mon fils dîne le soir pourquoi ce diner ne suffit plus à le rassasier toute la nuit ? en ce moment il sort difficilement ses dernières incisives du bas, existe t'il un lien?
A voir également:
- Réveils nocturnes
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réveils nocturnes bébé - Accueil - Sommeil de bébé
- Bouffées de chaleur nocturnes et insomnies homme - Accueil - Santé de l'homme
- Érections nocturnes - Accueil - Santé de l'homme
- Reveils nocturnes - Guide
4 réponses
bonjour
il est possible qu'il y ait un lien avec les dents
pour le repas du soir essaie soit d'épaissir pour que sa soit plus nutritive soit augmenter de 30-60 ml et voit s'il dort mieux ou pas
pour les dents essaie de voir avec ton pédiatre ce qu'il peut te proposer
il est possible qu'il y ait un lien avec les dents
pour le repas du soir essaie soit d'épaissir pour que sa soit plus nutritive soit augmenter de 30-60 ml et voit s'il dort mieux ou pas
pour les dents essaie de voir avec ton pédiatre ce qu'il peut te proposer