Réveils nocturnes
Floulou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bébé de 8 mois à commencé à faire ses nuits à merveille vers 5 mois, et depuis un mois, il se réveille à nouveau au moins une fois par nuit demandant à téter et impossible de la calmer, une fois rassasié il se rendort paisiblement, même si mon fils dîne le soir pourquoi ce diner ne suffit plus à le rassasier toute la nuit ? en ce moment il sort difficilement ses dernières incisives du bas, existe t'il un lien?
Mon bébé de 8 mois à commencé à faire ses nuits à merveille vers 5 mois, et depuis un mois, il se réveille à nouveau au moins une fois par nuit demandant à téter et impossible de la calmer, une fois rassasié il se rendort paisiblement, même si mon fils dîne le soir pourquoi ce diner ne suffit plus à le rassasier toute la nuit ? en ce moment il sort difficilement ses dernières incisives du bas, existe t'il un lien?
A voir également:
- Réveils nocturnes
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réveils nocturnes bébé - Accueil - Sommeil de bébé
- Crampes nocturnes - Accueil - Sommeil
- Érections nocturnes - Accueil - Santé de l'homme
- Reveils nocturnes - Guide
4 réponses
bonjour
il est possible qu'il y ait un lien avec les dents
pour le repas du soir essaie soit d'épaissir pour que sa soit plus nutritive soit augmenter de 30-60 ml et voit s'il dort mieux ou pas
pour les dents essaie de voir avec ton pédiatre ce qu'il peut te proposer
il est possible qu'il y ait un lien avec les dents
pour le repas du soir essaie soit d'épaissir pour que sa soit plus nutritive soit augmenter de 30-60 ml et voit s'il dort mieux ou pas
pour les dents essaie de voir avec ton pédiatre ce qu'il peut te proposer
bonjour Floulou pour les dents de ton bébé achète en pharmacie les suppositoires de chamomilla c'est a base de plantes.moi je donner sa a mes filles quand elle fessait ces dents elle dormais toutes la nuit jusqu'au lendemain matin.bon courage