Enceinte ou pas
tyma83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, urgent urgent
aider moi a trouver un solution jai fine mes règles le 17-10-2012 et le 18,19,20-10-2012 jai eu des rapports non protégé puis je tomber enceinte. le 17-10-2012 jai des pertes blanches et des douleurs en bas de ventre et dans la poitrine.
merci merci de me répondre
aider moi a trouver un solution jai fine mes règles le 17-10-2012 et le 18,19,20-10-2012 jai eu des rapports non protégé puis je tomber enceinte. le 17-10-2012 jai des pertes blanches et des douleurs en bas de ventre et dans la poitrine.
merci merci de me répondre
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
dites!!
cela fait TROIS fois que vous posez la question et qu'on vous répond!
et il n'y a rien d'urgent
cela fait TROIS fois que vous posez la question et qu'on vous répond!
et il n'y a rien d'urgent
Bonjour,
Les urgences se trouvent à l'hôpital et je doute que cela soit votre cas, puisque vous postez ici ...
Impossible de dire si vous êtes enceinte ou pas.
il y a des chances pour que vous le soyez comme des chances pour que vous ne l'êtes pas. Une absence de règles de 7 à 10 jours pourra donner lieu à un test ou une PDS.
Les urgences se trouvent à l'hôpital et je doute que cela soit votre cas, puisque vous postez ici ...
Impossible de dire si vous êtes enceinte ou pas.
il y a des chances pour que vous le soyez comme des chances pour que vous ne l'êtes pas. Une absence de règles de 7 à 10 jours pourra donner lieu à un test ou une PDS.