Serophen

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
-
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

J'ai pris serophen du 5 au 6 octobre, e principe j'ai un cycle qui est entre 25 et 28 jours, là je suis à 30 jours est-ce normal?

Est-ce tout simplement un dérèglement à cause du serophen? j'ai arrêté la pilule en mars 2012.

Merci de me donner vos avis.

1 réponse

Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
Bonjour

Et ce médicament tu l'as pris sans ordonance médical ?
Non il m'a été prescrit par la gynécologue c'est l'équivalent de clomid.
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
Ok.

Et tu ne devais le prendre que 2 jours ?
Bonjour,

Le serophen je l'ai pris pendant 5 jours. Toutefois, mes règles ont débarqué ce dimanche. J'ai eu un cycle de 32 jours au lieu de 26 raison pour laquelle je ne comprenais rien.

Il parait que ce traitement dérègle le cycle et je lisais les posts où certaines personnes n'ont pas eu leur règles pendant des mois après ce traitement.
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
Du 5 au 6 ça fait pas 5 jours.