Grosses sans réelle pénétration
lisa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, sachant qu'il n'y ait pas eu des pénétrations réelles mais que lorsqu'il éjaculé il s'est retiré trop tard et que donc mon vagin a été en contacte avec du sperme et peut etre meme qu'il y en a eu juste a l 'entré du vagin, y'a t-il un risque de grosse ? j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 environ après le rapport, mais je stress qd même d 'une eventuelle grossesse...
J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, sachant qu'il n'y ait pas eu des pénétrations réelles mais que lorsqu'il éjaculé il s'est retiré trop tard et que donc mon vagin a été en contacte avec du sperme et peut etre meme qu'il y en a eu juste a l 'entré du vagin, y'a t-il un risque de grosse ? j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 environ après le rapport, mais je stress qd même d 'une eventuelle grossesse...
A voir également:
- Grosses sans réelle pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Bonne penetration - Guide
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra
1 réponse
Bonjour
Si il y a contact de son sperme avec ta vulve il y a risque de grossesse oui.
Mais tu as bien fais de prendre la pilule du lendemain.
Donc les risques sont faible .
Mais par sécurité il faudra faire un test de grossesse 3 semaines après ce rapport.
Et niveau mst vous en êtes ou tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst, ist ?
Commencez sérieusement à parler de contraception ensemble.
Et si vous avez des contact gland- vulve ,peau à peau, qu'il utilise un préservatif.
Lis se lien de ccm santé médecine, sur les risques de grossesse sans pénétration .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
Si il y a contact de son sperme avec ta vulve il y a risque de grossesse oui.
Mais tu as bien fais de prendre la pilule du lendemain.
Donc les risques sont faible .
Mais par sécurité il faudra faire un test de grossesse 3 semaines après ce rapport.
Et niveau mst vous en êtes ou tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst, ist ?
Commencez sérieusement à parler de contraception ensemble.
Et si vous avez des contact gland- vulve ,peau à peau, qu'il utilise un préservatif.
Lis se lien de ccm santé médecine, sur les risques de grossesse sans pénétration .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
lisa
J'ai lu ton lien, merci de ta réponse.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)