Enceinte de bientôt 19 semaines et ne sent presque rien

chtitemaman4 Messages postés 8 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'attends mon quatrième enfant et j'ai un soucis , je ne ressent presque rien a bientôt dix neuf semaines de grossesses à trois jours près .
Je ne suis pas très rassurée d'autant plus qu'à mes précédentes grossesses je distinguais bien les mouvements au début du troisième mois de grossesse a compter de ma seconde .
Je veux bien admettre qu'une grossesse n'est pas la même que l'autre mais pour mon problème je prends cela au sérieux car il s'agit de ma quatrième grossesse et je ne ressent que de légères bulles dans le bas ventre qui sont de plus irrégulières à ce stade de la grossesse depuis une petite semaine environ et je me pose des questions .
Je dois passer mon échographie morphologique du deuxième trimestre fin novembre et mes doutes s'accentuent .
J'aurais souhaiter a voir des avis , savoir si des mamans avaient vécu ou vivent la même chose et si cela était normal ?
Je vous remercie de m'avoir lu et espère avoir des réponses .
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
si tu sent des bulles = bébé qui bouge

si tu as un doute et que tu as besoin de te rassurer tu peux prendre demain contact avec ton médecin de famille/gynécologue
0
chtitemaman4 Messages postés 8 Statut Membre
 
Je vous remercie de votre réponse mais ce qui m'inquiète ce sont les légers mouvements de bébé a ce stade de la grossesse . J'ai passé le premier trimestre et c'est un quatrième enfant . première naissance en 2008 , la seconde en 2010 et la troisième en 2011 .. est ce aussi mon utérus qui ne s'est pas tout a fait remis en place par rapport a mon dernier accouchement ? Je doutes , je me pose plein de questions mais merci quand même
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
de rien

si tu ne sens pas comme les grossesses précédentes c'est peut-être bébé qui est positionné autrement et ou qui est moins dynamique plus calme
0