Grossesse nerveuse?????

imane -  
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espere vraiment trouver une reponse dans ce forum et merci beaucoup pour votre aide:voila: j ai eu un rapport a risque il y a trois mois et 15 jours , un rapport que j ai regretté et que je regrette !! peur de tomber enceinte , j'ai tout fait pour le savoir : 3tests urinaires: negatifs, 2prises de sang a 40 et 45 jours du rapport : negatives !! une echo a la 6eme et a la 8 eme semaines du rapport ,rien , l uterus est vide !! non satisfaite et non convaincue , à 3mois, j ai refais une echo ,toujours rien !! mais je continue a stresser et a surveiller mon corp surtout mon ventre , j ai l impression qu il grossit , j en fais des cauchemards !! et si je suis enceinte?? que dois-je faire??? je suis au bord de la folie !!! aidez-mpoi svp ,que dois-je faire??
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir imane si tu as tout fait c'est négatif sa veux dire que tu est pas enceinte arrête de stresser.sinon appelle ton gynécologue parle sans avec lui.bon courage
0
imane

pour elle je ne suis pas enceinte : mon uterus est vide !! alors que dois-je lui dire??
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

imane si ta gynécologue dit que tu est pas enceinte sa veux dire tu est pas enceinte.
tu désir une grossesse?
tu a quelle âges?bon courage
0