Bébé de 7 mois vomit tout le temps
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
ma petite fille de 7 mois vomit tout le temps , depuis sa naissance elle vomit mon lait et le lait en poudre et maintenant avec la nourriture elle vomit aussi beaucoup plus aprés ses biberobs, j'ai vu plusieurs médecins qui m'on dis puisque elle pris du poids ya pas de probleme mais moi je m'inkiete et sa me derrange énormément de la voir vomir et de lui changé ses vêtements plusieurs fois par jour surtout en période de froid. que pensez vous.
merci de me répondre et de me donner votre avis.
(Publicité)
ma petite fille de 7 mois vomit tout le temps , depuis sa naissance elle vomit mon lait et le lait en poudre et maintenant avec la nourriture elle vomit aussi beaucoup plus aprés ses biberobs, j'ai vu plusieurs médecins qui m'on dis puisque elle pris du poids ya pas de probleme mais moi je m'inkiete et sa me derrange énormément de la voir vomir et de lui changé ses vêtements plusieurs fois par jour surtout en période de froid. que pensez vous.
merci de me répondre et de me donner votre avis.
(Publicité)
A voir également:
- Bébé 7 mois vomit apres repas
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Tu ne trouveras pas de réponses SANS diagnostic visuel sur un forum.
essaie de voir pour rencontrer un gastro-entérologue pédiatrique pour avoir son avis et voir ce qu'il en pense
je vais être franche avec toi ,cela n'est pas normal (souci au clapet de l'estomac?)