Est-il possible de faire l'amour a ma copine pondent ses règle ?
nori-n
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de faire l'amour a ma copine pondent ses règles en portent une préservatifs ??
Merci.
j'aimerais savoir si c'est possible de faire l'amour a ma copine pondent ses règles en portent une préservatifs ??
Merci.
A voir également:
- Est-il possible de faire l'amour a ma copine pondent ses règle ?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
6 réponses
bonjour
bien sûr, rien ne l'empêche
et comme pour tout rapport, protection maximum, pilule pour elle, préservatif pour vous
bien sûr, rien ne l'empêche
et comme pour tout rapport, protection maximum, pilule pour elle, préservatif pour vous
Oui tu peus fair l'amour a ta copine durant ces régle, a condition quelle prennent la pilule et toi un preservatif
bonsoir,
pour quoi elle doit prendre des pilules ? sa peux être dangereux pour sa santer ?
c'est ca qui me fait peur.
Merci.
pour quoi elle doit prendre des pilules ? sa peux être dangereux pour sa santer ?
c'est ca qui me fait peur.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme complément à tes questions, voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras une orientation vers un centre officiel d'information aux ados (aussi pour les adultes) pour toute question en lien avec la sexualité.
Prend rendez-vous dans un Planning proche de ton domicile, avec ta copine, pour un entretien et tu seras bien tranquillisé par la suite :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend rendez-vous dans un Planning proche de ton domicile, avec ta copine, pour un entretien et tu seras bien tranquillisé par la suite :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/