Régle et etre enceinte
noeseb
Messages postés
8
Statut
Membre
-
noeseb Messages postés 8 Statut Membre -
noeseb Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle noemie
alors voila, se week end j'ai fait deux test de grossesse qui se sont révélé positif tous les deux. J'ai donc fait une prise de sang positive elle aussi a 19 ui. Je suis donc a 3 ou 4 semaine d'aménorrhée. Se matin après relation sexuelle avec mon mari petite perte de sang un peu comme des règles toutes la journée. Es ce normal? Suis-je entrain de le perdre? Pouvez vous m'aidez s'il vous plais merci.
je m'appelle noemie
alors voila, se week end j'ai fait deux test de grossesse qui se sont révélé positif tous les deux. J'ai donc fait une prise de sang positive elle aussi a 19 ui. Je suis donc a 3 ou 4 semaine d'aménorrhée. Se matin après relation sexuelle avec mon mari petite perte de sang un peu comme des règles toutes la journée. Es ce normal? Suis-je entrain de le perdre? Pouvez vous m'aidez s'il vous plais merci.
A voir également:
- Régle et etre enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Il peut y avoir des pertes de sang normales en début de grossesse sans que cela soit une fausse couche.
Mais si ça dure trop longtemps ou que ça s'accroit il vaut mieux aller faire des examens rapidement.
Il peut y avoir des pertes de sang normales en début de grossesse sans que cela soit une fausse couche.
Mais si ça dure trop longtemps ou que ça s'accroit il vaut mieux aller faire des examens rapidement.
Merci de ta réponse. Le truc c que sa coule un rouge clair et j'ai mal au ventre comme quand j'avais mes règles.