Resultat de grossesse

celia -  
celia bb Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j ai reçu mes résultat plasmatique c est ecrit femme 7mUI/ml que cela ve dire merçi
A voir également:

10 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
que si ton labo travaille avec la base de 5 que tu es enceinte mais de très peu
que si ton labo travaille avec la base de 10 que tu n'es pas enceinte ou que tu as fait la prise de sang trop tôt

tu as un retard de règle?
0
Thynisha

Tout dépend de la méthode utilisée par le laboratoire.
Pour certains en dessous de 5 c'est négatif et pour d'autre, c'est en dessous de 10.
Relis ton papier pour voir ce qui est indiqué.
0
celia bb Messages postés 7 Statut Membre

il y a écrit aussi 1 UI/I jsai pas ce que cela signifie merçi
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu as fait ta prise de sang avec combien de jours de retard de règles ?
0

en fete jsui en pré menaupose mais depuis 3 semaines j ai les symptomes d un début de grossesse c est pour cela que j ai faite ma prise de sang ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Rien de définit. Tu dois "avoir" tes règles quand ?
Tu ne les as pas eu depuis quand ?
0

re

ça fait 1 ans que j ai plus rien donc jme dit que c est impossible que jtombe enceinte .
0

Bouffée de chaleur, L'insomnie, La fatigue, La sécheresse vaginale, Les palpitations, L'ostéoporose, etc .... Tous les symptômes de la ménopause.

0

non j ai pas ses symptomes j ai envie de vomir tt les jours mal dans le bas ventre fatiguer voila
0

Refais une prise de sang dans une 10zaine de jours.
0

ok je te remerçie pour tout bonne soirée.
0