Virginité, à l'âge de 16ans.
DRMS
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans depuis peu (depuis Septembre). Il y a quelque temps, j'ai rencontrer un garçon qui est maintenant mon copain. Nous nous voyons pas tout le temps (relation à distance. Environ 150 km nous séparent.) Pendant ses vacances là, je risque d'aller chez lui, donc de dormir avec lui..
Il sait que je suis vierge, je lui ai dis mes conditions : "Je ne coucherais pas pour te garder, n'attends rien de moi à ce niveau, je ne veux pas avoir de remord par la suite, de l'avoir fait pour préserver notre relation. Si tu n'es pas content, tu pars. " Il m'a dit qu'il respecter mon choix, et que c'était vraiment bien. Mais depuis quelque jours, il se met à parler de ça, et comme je suis assez "ouverte" je le suis. Mais, j'ai peur que lorsqu'on sera chez lui, il essaye d'aller plus loin (= les préliminaires, ou même l'acte. ).
Et en plus de tout ça, nous nous voyons pas tellement souvent, on peut se voir seulement pendant les vacances.. Donc l'autoriser à faire l'une des deux choses, serait comme une étape. Mais je ne voudrais pas qu'il me garde juste pour avoir "sa copine, plan cul, vide testicules". J'attends de nous une véritable relation. (Lui aussi, mais on peut bien mentir pour arriver à attraper quelqu'un, vous me diriez..)
Et, à noter. J'ai un grand manque de confiance en moi, niveau physique..
Pouvez-vous m'aider ? Tout conseil me sera utile..
J'ai 16 ans depuis peu (depuis Septembre). Il y a quelque temps, j'ai rencontrer un garçon qui est maintenant mon copain. Nous nous voyons pas tout le temps (relation à distance. Environ 150 km nous séparent.) Pendant ses vacances là, je risque d'aller chez lui, donc de dormir avec lui..
Il sait que je suis vierge, je lui ai dis mes conditions : "Je ne coucherais pas pour te garder, n'attends rien de moi à ce niveau, je ne veux pas avoir de remord par la suite, de l'avoir fait pour préserver notre relation. Si tu n'es pas content, tu pars. " Il m'a dit qu'il respecter mon choix, et que c'était vraiment bien. Mais depuis quelque jours, il se met à parler de ça, et comme je suis assez "ouverte" je le suis. Mais, j'ai peur que lorsqu'on sera chez lui, il essaye d'aller plus loin (= les préliminaires, ou même l'acte. ).
Et en plus de tout ça, nous nous voyons pas tellement souvent, on peut se voir seulement pendant les vacances.. Donc l'autoriser à faire l'une des deux choses, serait comme une étape. Mais je ne voudrais pas qu'il me garde juste pour avoir "sa copine, plan cul, vide testicules". J'attends de nous une véritable relation. (Lui aussi, mais on peut bien mentir pour arriver à attraper quelqu'un, vous me diriez..)
Et, à noter. J'ai un grand manque de confiance en moi, niveau physique..
Pouvez-vous m'aider ? Tout conseil me sera utile..
A voir également:
- Plan cul 16ans
- Maladie lichen plan aliments à éviter - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Epanchement cul de sac de douglas - Accueil - Système digestif
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Jeux de cul - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Ne t'inquiète pas... avec le temps tu sauras identifier le moment où tu te sentira prête et tu pourras avoir ta 1ère fois avec quelqu'un en qui tu as confiance en choisissant le moment et non en le subissant.
:)
Salut,
Si tu ne veux pas, ne le fais pas. C'est tout.
Dis-lui que tu n'es pas prête. Quand tu te sentira prête vous en rediscuterez.
Si tu ne veux pas, ne le fais pas. C'est tout.
Dis-lui que tu n'es pas prête. Quand tu te sentira prête vous en rediscuterez.
"Je ne sais pas si je suis prête. J'ai une grande partie de moi (environ 80%) qui me dit : " Vas'y vas"y ! " et l'autre qui me fait : " Non non non, n'y va pas. Tu sais pas comment ça va se passer. ""
Donc tu n'es pas prête ! Sinon tu ne te poserais pas ces questions.
Donc tu n'es pas prête ! Sinon tu ne te poserais pas ces questions.
"Je laisse parler mon désir ou je me restreins ?"
il n'y a que toi qui puisse décider, ne laisse personne décider à ta place, pas même ton petit ami.
il n'y a que toi qui puisse décider, ne laisse personne décider à ta place, pas même ton petit ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais, si je me sens vraiment à l'aise, en confiance, ce fameux soir. Je laisse parler mon désir ou je me restreins ?