éjaculation

AnonimE -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai eut mais 15 ans il y a une semaine et je n'arrive toujours pas a éjaculer est ce normale ? cela m'intrigue car la plus part de mes copains on déjà éjaculés
Merci d'avance

3 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Chaque personne est différente.
    laisse faire Dame Nature, et stop les comparaisons avec tes potes. Tu les as vu de tes yeux vu éjaculer ?

@+
    0
    1. AnonimE

non jamais vu merci du conseil ^^
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Pas se fier aux racontars des grosses chevilles °))
    0
  3. AnonimE

Je pense que c'est un cancer des testicules qui se prepare tu devrais consulter un medecin car cela peut etre tres grave. voila ce que quelle q un ma repondu a se sujet sur ce site est ce que c'est vrai ?
    -1
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      mdr

arrêt de dire des bêtises ce sont des mensonge et ce n'est pas vrai

laisse ton corps ce développé à son aise
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bien sûr que non.
      0
    3. AnonimE

merci de me rassurer ^^
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0