Es un signe de grossesse ?
vamii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je c pas quoi pencer ...j'ai fai l'amour avec mon mari plusieur fois par jour apres mes derniere regle et quelque semaine apre g commencer a avoir envie de vomir..la tete qui tourne ..mal en ba du ventre les seins qui gonfle mais sa ne me fait pas mal g pencer que jetai peu etre enceinte mes je commence a avoir mal au ventre du a mes regle qui arrive donc je me suis enlever de la tete que je peux etre enceinte mais en meme temp que g mal au ventre du au regle je sens un douleur en bas du ventre ver le coter gauche ..et du coup je c plus quoi pencer ..donner moi votre avie svp je vx vraimen etre enceinte
A voir également:
- Es un signe de grossesse ?
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Et nous sommes sur un site de santé médecine pas en conversation avec les copines.
Il est demandé d'écrire en toutes lettres. Le style texto est interdit .
Merci :)
A travers l'écran difficile de savoir si vous êtes enceinte ou pas ... Vous ne croyez pas ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Et nous sommes sur un site de santé médecine pas en conversation avec les copines.
Il est demandé d'écrire en toutes lettres. Le style texto est interdit .
Merci :)
A travers l'écran difficile de savoir si vous êtes enceinte ou pas ... Vous ne croyez pas ?
Excusez moi mes j'ai dit bonjour et svp ( s'il vous plait ) !!! Mes je voulai juste ..tou simplement savor si c un signe de grossesse ou pas ; merci de m'avoir repondu :-)