Perte libido masculine
anass783
Messages postés
28
Statut
Membre
-
herael2012 Messages postés 2 Statut Membre -
herael2012 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune étudiant de 22 ans. Il y a 10 mois, j'ai eu un accident en sport, je suis tombé sr la tête ( un choc térrible).. après guérison (2 semaines), j'ai repris toute mes activités : sportives, cours..
Avec le temps je me rends compte, que je n'ai plus de désir sexuel, plus de libido ! je ne sais pas si c'est l'accident qui est la cause ou une autre chose. Je précise que j'ai une année d'étude très stressante bcp de boulot...
Je m'inquiète un peu..
J'attends vos réponses.
Salut
Je suis un jeune étudiant de 22 ans. Il y a 10 mois, j'ai eu un accident en sport, je suis tombé sr la tête ( un choc térrible).. après guérison (2 semaines), j'ai repris toute mes activités : sportives, cours..
Avec le temps je me rends compte, que je n'ai plus de désir sexuel, plus de libido ! je ne sais pas si c'est l'accident qui est la cause ou une autre chose. Je précise que j'ai une année d'étude très stressante bcp de boulot...
Je m'inquiète un peu..
J'attends vos réponses.
Salut
A voir également:
- Perte libido masculine
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Bonjour,
Tu es sur du "choc terrible" ? Avec guérison 2 semaines après ?
As-tu un traitement médicamenteux ? Etude stressante ? Faut pas chercher plus loin ...
++
Tu es sur du "choc terrible" ? Avec guérison 2 semaines après ?
As-tu un traitement médicamenteux ? Etude stressante ? Faut pas chercher plus loin ...
++