Bouton sur l'anus

Apow Chan -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde !

Alors, voici mon problème :
J'ai 13 ans et depuis hier, je crois, j'ai vu que j'avais un bouton (une sorte de "boule" si vous préférez) sur l'anus. Ca ne me fait mal que quand j'y touche ! Et j'aimerai savoir si c'est grave déjà et si ça part tout seul ou s'il y a quelque chose pour l'enlever comme une crème, etc...

Bon c'est peut-être pas très clair, mais j'espère que vous comprendrez !
Bonne soirée à tous et merci :)

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    À ton âge, le mieux est de voir avec tes parents et demander l'avis de ton médecin de famille

venir à ton âge avec un souci de santé peut être dangereux pour ta santé
    0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Bonjour,

Peut être une hémorroïde ?
    Mais seul un contrôle visuel par ton médecin donnera la réponse.
    0
  3. Apow Chan

Merci pour vos réponses !
    J'en parlerai au plus vite à ma mère, et après on verra pour aller chez le médecin.
    Mais en tout cas, ça me fait vraiment peur ce "bouton"...
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0
    2. Apow Chan

:) !
      Par contre, j'aimerai être rassurée... Enfin, je m'explique ! Quand tu dis ça ; "venir à ton âge avec un souci de santé peut être dangereux pour ta santé"
      Dangereux pour ta santé, c'est-à-dire ?
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

que tu pourrais avoir un mauvais conseil qui pourrait être dangereux pour ta santé si tu l'appliques en faisant confiance
      0
    4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

C'est à dire ?

Rien de particulier.
      Tibou s'est surtout mal exprimée et n'a pas relu sa réponse. Sinon elle l'aurait modifiée !
      0
    5. Apow Chan

Ah d'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire ! Merci encore ^^
      0