Je me "mange" l'intérieur de la bouche

Fermé
wxcvbn -  
 June -
Bonjour,
depuis que je suis toute petite, je me "mange" l'intérieur de la bouche, dit comme ça, ça parait dégeu mais je sais pas au fond. je m'enlève la peau (mais pas jusqu'au sang) de l'intérieur de la bouche avec mes dent.

c'est normal ? je doit m'inquiété? c'est un problème?
A voir également:

5 réponses

lucie<3 Messages postés 54 Statut Membre 20

Moi et ma mères fesont pareil, mais un jour,en cours(de francais exactement.) je me mange l'interieur de la bouche comme d'habitude et la!! Paff!
Je commence à avoir la bouche pleine de sang! sans rentrer trop dans les détails,il y en avais partout sur la table,obligée de sortire pour allez chez l'infimière...
Et depuis se jour j'ai un trou dans la bouche des deux cotés....
Alors comme j'ai que 13ans je te conseille d'arrêter...meme si sa va prendre bcp de temps..
Salut, lucie
18
June

Merci car je me mange aussi l'intérieur des lèvres et aussi les doit et parfois je saigne ça ma aider en me disant que je ne veut pas que ça marrive
0
xavier.s Messages postés 2 Statut Membre 11

Bonjour, moi aussi je mange l'intérieur de ma bouche (joue, lèvre et aussi mes articulation des doigts) ce qui fait de grosses boules mais qui guérissent jamais et je saigne souvent que ce soit dans la bouche ou aux doigts ! c'est très embêtant! Si il y avait une réponse ce serait génial svp. merci.
11
micka74 Messages postés 8 Statut Membre 6

Salut , moi aussi sa m'arrive très régulièrement , solennellement je pense que c'est juste un "tic" nerveux , c'est comme ceux qui se rongent les ongles , essaye d'arrêter , afin de préserver une bouche correcte et sans plais.
6
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 59

Bonjour, pendant un certain nombre d' annee j'ai fait la même chose, jusqu'a en arriver a de vrai «trou» qui bien sur comme toute plaie faisait mal. Personnelement, c'etait une façon de calmer le stress même si au final.ça ne calmait rien. La seule façon d' arrêter a été la volonté.

Cordialement
5
June

Il faut que j'arrête aussi. Il a une technique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

OUI, c'est un problème, cette manie est anormale.

Quel est ton âge actuellement?

Qu'en disent tes parents? quels médecins as-tu déjà rencontré pour ce problème? as-tu ou as-tu eu un suivi médical?

A+
3